| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:27:08 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 15-10-2004 à 21:29:56 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 15-10-2004 à 21:31:34 |
gt2i | En vous écoutant, y a des moments où je regrette d'avoir fait mes études à Colmar ! |
6fusion7 |
|
lord ron |
m'en passerais bien du freinage d'urgence --------------- SNES Forever |
lumi |
|
lumi |
|
6fusion7 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:44:24 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Alpacuir il me semble --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
de 1980 et il faut encore des etudes ....
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bizarrement les stages ca donne envie de retourner en cours --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
je peu te dire que du moment que tu touche un salaire, tu vois la chose differement --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gt2i |
oui ça me dit qqch ce nom, ça doit être la même chose que j'ai eu dans ma boite aux lettre la dernière fois |
Heu le pire, sur la vest y avait marqué 790 !!! la nana me dis je peux vous le faire à 490 et me propose meme le paiement en 4x Vais-je craquer demain ou pas --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Sinon pour sortir ce soir y a une soirée au café des anges qui peu etre sympa
Message édité par Toxin67 le 15-10-2004 à 22:31:18 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gt2i |
c'est louche quand même le coup du prix... Message édité par gt2i le 15-10-2004 à 22:38:16 |
Je te le fait pas dire --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Bah j'ai été refusé dans le BTS que je voulais faire, j'ai trouvé du taff j'y suis resté --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Oué, bon sur ceux moi je leve les voiles --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est bon elle n'y est plus mais ca m'a délesté de 135 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Avenue de la foret noire, devant une ambassade (d'ou l'"infraction" ) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
TaKoS |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 17-10-2004 à 01:31:26 |
JDF | c'etait cool aujourd'hui a midi, il y avait une operation de déminage d'un faux truc en face du lycée rostand --------------- Mon topic achats/ventes |
phosphorus68 Pseudo à n° | 24h? |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
gloun | yo !
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | post de qualitaÿ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je dirais meme plus,
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars | |