| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent : --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:52:21 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | on se refait pas --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouais j'ai récolté un compte gmail
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un etait a l'odysee mercredi soir, voir kansass? |
H@wk The King of Cool | il est passé ou ?? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 13:57:11 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Au fait pour les anciens de l'iut info : skan la prochaine journée portes ouvertes ?
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | l'url du club des anciens j'ai pas non --------------- Retraité de discussions |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.int3h.com/
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ChtiGariX Retraité |
boulax Inserer phrase hype en anglais | annuaire>recensement --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
devinette Sick Sad World |
c quoi comme manifestation, ya quoi de bien a voir? --------------- Welcome to my life |
gt2i | hello, y a kk1 qui a des PB de connection free en ce moment ?!
|
6fusion7 |
|
devinette Sick Sad World |
Mon copain, il est pas a Stras meme, mais du coté de Molsheim, il a des pb de connecte depuis qq semaines. Ils sont en maintenance, je crois qu'ils dégroupent les lignes --------------- Welcome to my life |
gt2i | ouai bon je peux comprendre mais niveau réunion en visio c'est moyen en RTC... |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
l'odysee c'est quand meme plus classe |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Tu serais pas entrain de faire un concours toi Message édité par Toxin67 le 24-10-2004 à 13:57:57 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gandilflegras |
H@wk The King of Cool |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
ChtiGariX Retraité | Bof déjà reçu plein de fois dans la boîte aux lettres --------------- Retraité de discussions |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
phosphorus68 Pseudo à n° | novlangue> connu depuis quelques années quand même
Message édité par phosphorus68 le 25-10-2004 à 15:09:43 |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi le gros *BOUM* que l'on vient d'entendre à Schiltigheim? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TKILLA |
Je l'ai senti aussi y'a 5mn à Strasbourg (Centre ville) --------------- Avril L'ivrogne |
noldor Rockn'roll |
Fabienne a dynamité un pont ? |
Shyamalan | Pareil du coté de l'espla |
noldor Rockn'roll | perso j'ai rien entendu grand rue (mais j'ai aussi un excellent double vitrage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |