| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
|---|---|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:07:26 ![]() ![]() |
gt2i | le cuir c la mode |
Gounok Faux traître |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ca fait un moment que je veux en acheter une, mais j'ai pas encore trouver le bon modele. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si jamais t'es au courant tu pourrais me prevenir ca serais cool --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gt2i | ça marche |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est quel genre de magasin vendant du cuir qui est recherché au fait |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | y en a qui vont à la Laiterie de temps en temps ici? |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:58:51 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
pas encore eu l'occasion
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | [HS]si mais bon, Eric IDLE saura me pardonner[/HS]
Message édité par gaetan7 le 13-10-2004 à 10:15:24 |
6fusion7 |
|
Veste, manteau, mais pas le style perfecto ou veste de moto.
Message édité par Toxin67 le 13-10-2004 à 18:39:27 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
J'ai prevu 2 ou 3 concerts pour le mois de novembre --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
J'ai comme un mauvais souvenir de ce resto --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Fête des vignerons à Marlenheim ce w-e --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gt2i | avec dégustation gratuite de................ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | sont pas fous --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Bah, un dimanche midi (enfin plus vers 14h eja) on avait debarqué la-bas à une petite vingtaine, ben ils ont pas trop bien suivit derriere, et meme de la viande qui etait pas assez cuite, et impossible de la faire recuire ils avaient fermé le grill --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lumi | le tram ca pue le matin a 7h...
--------------- |
6fusion7 |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
lord ron | c'est clair le matin a 7h compression maximale --------------- SNES Forever |
6fusion7 |
|
gt2i | ils y en a qui s'accroche derrière à l'essuie glace |
lord ron |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Tiens au fait y a justement une de ces vente de vestes en cuir près de chez moi, j'en aurais trouvé une bien, mais 490 ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gt2i | c quoi le nom de la boite ? Message édité par gt2i le 15-10-2004 à 21:10:25 |
lord ron | fais comme moi, repere les zoulies et dit toi "elle est belle c'est deja pas mal faut pas trop lui en demander --------------- SNES Forever |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
6fusion7 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |