| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:03:47 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
phosphoreloaded | Sisi on peut |
Rober_le_Perver | Je débarque peut être mais vous savez ce qu'ils préparent place Kleber ? il y a des gradins and co --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:57:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:57:18 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me | Vu le nombre de fois où Strasbourg a été libérée, c'est plusieurs fois par an ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:36:11 ![]() le grand sapin a été installé, pas de neige (heureusement ! c'est nul la neige en ville !), le marché de Noel débute le WE prochain je crois |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:47:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 16:53:54 ![]() 28 nov donc samedi prochain donc WE prochain |
Halfsup | Drapal, je suis strasbourgeois et j'avais jamais checké ce topic |
kenhcs Falaffel City | On veut vraiment dégoûter les gens de prendre leur voiture à Stras, déjà avec l'extension du parking payant, maintenant ça. Je ne suis pas foncièrement contre, je suis un grand utilisateurs des TEC (depuis mon passage par Paris) mais quand même, bientôt qu'ils nous mettrons un péage comme a Londres |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | La place st etienne restait le dernier moyen de rejoindre la krutenau à partir de broglie.
|
kenhcs Falaffel City | Sinon une demande un peu différente, j'aimerais bien faire un weekend détente en Forêt Noire (style hôtel avec espace bien être, pension complète). Auriez vous des adresses à me conseillez ? |
aout |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 19:16:34 ![]()
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 19:19:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 19:21:12 |
phosphoreloaded | Si l'Armée de l'Air y était encore, l'aéroport coûterait moins cher en services incendie, déneigement, services météo, ...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:40:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:54:21 ![]() |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 26-11-2009 à 21:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:57:15 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | On laisse rentrer n'importe qui, faut dire |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ça pourrait être pire... J'ai vu des bretons qui rodaient dans la ville l'autre soir...
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 03:53:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 03:53:26 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ce soir au tigre à Selestat: --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
FlorentG | !!! J'ai justement vu un reportage sur eux y'a 2 jours sur Ma Chaîne Sport Extrême |
phosphoreloaded |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'aime bien le commentaire sur l'affiche : "le meilleur groupe live du monde"
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 14:47:10 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui c'est un excellent groupe live, pour les avoir vu dans de grosses salle notamment en première partie de Motorhead , cette réputation n'est pas surfaite http://www.youtube.com/watch?v=oAD [...] re=related et puis de puis quand le prix de l'entrée a quelque chose à voir avec la qualité du groupe? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 01-12-2009 à 15:12:58 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |