| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=oAD [...] re=related et puis de puis quand le prix de l'entrée a quelque chose à voir avec la qualité du groupe? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 01-12-2009 à 15:12:58 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:11:58 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
phosphoreloaded | Pas de moteur gonflé dans Strasbourg, du ! Sur le parking du JM3 à la rigueur |
TrakT Do nothing. | Pas de Turbo Rabbit non plus? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-12-2009 à 21:44:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:44:01 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
tinkywinky | Certains kébabs jouxtant le marché de Noël proposent du vin chaud. Tout se perd ma brave dame ! |
kenhcs Falaffel City |
|
theBride_ Strobist |
|
tinkywinky | Je ne vois pas d'autres explications possibles Message édité par tinkywinky le 03-12-2009 à 19:51:15 |
FlorentG |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Leg9 Fire walk with me | Ca a bien déchiré le slip, certes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shred | |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 09:29:01 ![]() oui il est énorme celui-là |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
morphe67 ][>:=~+ | Sarko à Illkirch mardi, puis il rendra visite aux sympathisants UMP (et non pas aux français notez) à Geispolsheim.
Message cité 2 fois Message édité par morphe67 le 06-12-2009 à 19:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 19:49:24 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
theBride_ Strobist |
wardal68 | Je reviens vivre à Strasbourg! --------------- Mon Feedback |
Daemam | J'ai un local de 6m² au Neudorf si tu veux. 680€ --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:22:50 ![]()
|
lumi |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
phosphoreloaded |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |