| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 08:59:30 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Leg9 Fire walk with me | Nous sommes bien d'accord --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
VIckado | hmmm ouais la vigie pourquoi pas... les cours co c'est au meme endroit que les salles de muscu / cardio? |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | enfin de toute façon vas y et tu aura une séance gratuite et normalement après ils t'envoient une semaine gratos, enfin a l'époque ils faisaient ca --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
sfm67 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | un vapeur ?
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 22-09-2009 à 21:51:28 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 22-09-2009 à 21:55:21 |
radioactif Mighty mighty man | C'est certainement les banh bao, avec une farce normalement à base de sarcives et d'oeuf |
radioactif Mighty mighty man | Il n'y a pas tant de bijoux autour. Encore un truc de riche Strasbourgeois sur les rives du Rhin |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bah ça y ressemble en tout cas : |
sfm67 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
c'est sûr, moi, c'est toujours pour le cadenas qui valait plus cher que le vélo que je pleurais...
A koenigshoffen il me semble.
Celui là même. Par contre les hamburgers au pub irlandais à côté sont à tomber Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 23-09-2009 à 13:15:00 |
gandilflegras |
Message cité 2 fois Message édité par gandilflegras le 23-09-2009 à 13:56:24 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
wardal68 | En matière d'hamburgers pas mal, j'allais de temps à autre à un bar dans la Krutenau, suis plus sur du nom, l'happy hour il me semble, avec une petite terrasse sur l'avant.
--------------- Mon Feedback |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Le patron est anglais, les serveuses, elles, sont du cru. |
gandilflegras | Le patron à l'air d'être un vrai irlandais, les serveuses par contre sont plus irlandaises comme tu l'as décrit Edit : grillaid mais confirmaid Message édité par gandilflegras le 23-09-2009 à 15:40:49 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
phosphoreloaded |
shred |
|
euphorbe |
|
shred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |