Je sais pas pkoi dans ma tête ca tombais le weekend où j'étais d'astreinte et en fait non .... donc du coup y aller seul j'étais pas motivé des masses.
Message édité par Toxin67 le 29-09-2009 à 18:56:52
salut a tous, je suis a la recherche d'un bouquin bien foutu sur le web design / graphisme, quelque chose qui permet de bien assimilier les logiciels ainsi que les techniques de base
Essaye de contacter theBride_ , il en a pas mal à vendre
(mais je ne sais pas s'il a exactement ce que tu recherches)
En insistant bien sur les voyelles, faut laisser traîner genre le Vâââkeen. Ca demande un peu de pratique mais au contact de quelques Alsacos ça le fait tout seul ensuite
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 11:40:44
Profil supprimé
Posté le 10-10-2009 à 12:06:35
eh oui faut s'intégrer mes amis de ma région me disent que j'ai pris l'accent alsacien maintenant, moi je ne m'en rend pas compte...
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 10-10-2009 à 12:50:25
En même temps, passer de meurthe-et-mossellan, à alsaco, c'est toujours un progrès.
---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
Profil supprimé
Posté le 10-10-2009 à 12:59:05
j'avais fait exprès de ne pas citer ma région (j'avais oublié mon pseudo ), mais ces petites chamailleries alsace-lorraine me font rire
Merci pour la prononciation, ça m'a fait sourire parce qu'en fait dans le tram B j'ai entendu "prochaine station : vaaacken" alors que je n'y avait jamais prèté attention auparavant
Merci pour la prononciation, ça m'a fait sourire parce qu'en fait dans le tram B j'ai entendu "prochaine station : vaaacken" alors que je n'y avait jamais prèté attention auparavant
t'as trouvé un vélo pour affronter la pluie et pour gueuler un peu sur les peugeots boxer ?
un peu de pratique ? incitation à se faire une choucroute au poisson ça il faut fuir et vite
t'as trouvé un vélo pour affronter la pluie et pour gueuler un peu sur les peugeots boxer ?
un peu de pratique ? incitation à se faire une choucroute au poisson ça il faut fuir et vite
Non pas encore eu le temps, j'irais voir à trocathlon lundi ou à emmaus. C'est juste pour aller au ciné depuis chez moi pour éviter de prendre le tram alors c'est pas hyper pressant
sfm67
Posté le 13-10-2009 à 22:39:25
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
je reposte un petit message au passage afin de savoir si certains d'entre vous jouent a crossfire, y'a apparament assez peu de francais presents sur les serveurs, voici le topic avec des screens pour vous donner une idee :