|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:32:56 |
Sub-N Dead inside |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ils ont buté une vache qui baguenaudait sur l'A35 l'autre jour.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ouaip, le Shahi Mahal, c'est vraiment bien Message édité par Leg9 le 23-04-2009 à 22:28:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:50:09 |
FlorentG Unité de Masse | Tiens je serais curieux de savoir aussi |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:54:42 |
FlorentG Unité de Masse | J'ai dû y aller 10 fois, mais c'est vrai seulement une seule journée. Et c'est toujours trop court
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Y'a -10% sur tout la semaine prochaine (hotel et billet d'entrée) (10 fois ? Ptite bite j'y suis allé au moins 50 fois, faut dire que mon village natal est jumelé avec Rust, ça aide ) Message édité par Loom the Gloom le 24-04-2009 à 14:59:56 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
FlorentG Unité de Masse | Pour tout le monde les 10% ? Ou est-ce que ta caste sociale t'as permis d'accéder à des privilèges indescents ? Message édité par FlorentG le 24-04-2009 à 15:00:43 |
FlorentG Unité de Masse | Ah voilà, le jumelage |
lorill |
FlorentG Unité de Masse | S'il veut faire les spectacles ça peut être intéressant Je crois que j'en n'ai vu aucun depuis le temps que j'y vais |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
shred | Quelqu'un à testé le nouveau KFC à la vigie ? J'ai testé hier soir, c'est bof bof... Je ne suis pas adepte de fast foods à la base, même si un mcdo de temps en temps ça passe. Mais la, le poulet over gras avec une espece de pate autour j'ai trouvé ça ecoeurant...Trés américain en somme Message cité 1 fois Message édité par shred le 26-04-2009 à 14:57:33 |
kenhcs Falaffel City | L'un d'entre vous saurait il si y a moyen de trouver des wiener schnitzel géant chez nos voisins allemands sans trop s'éloigner de Stras ? genre ceux qu'on voit dans les powerpoints ou ils mettent les frites dessus Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 27-04-2009 à 16:29:25 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zyliss | Ouais pas génial le KFC, mais c'est comme partout ailleurs quoi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 27-04-2009 à 20:25:58 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City | Ah pas mal comme idée de journée, je me note ça --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sysedit_ -- :) -- | Je sais pas si ça peut aider, mais on a fait 2 sorties avec l'entreprise: journée + repas dans un des restos.
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
radioactif Mighty mighty man | Salut,
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 29-04-2009 à 15:07:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 00:26:50 A tous les habitants du centre qui doivent supporter les macaques du samedi soir ... bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 00:27:06 A tous les habitants du centre qui doivent supporter les macaques du samedi soir ... bonsoir |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | salutations à toi aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
banditmagnia Profil : de fer |
|
radioactif Mighty mighty man | MErci
|
Publicité | Posté le |