| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
darage Lurke je suis ta paire | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:43:57 ![]() ![]() |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
hodjeur J'ai glissé chef | Je suis allé assister au conseil municipal cette après-midi, de 15h à 17h30 c'était bien virulent dans les interventions sur le sommet de l'OTAN. Le degré de mauvaise foi était variable selon les élus, de même que la qualité des interventions, mais c'était toujours bien sportif EDIT : ha et j'oubliais, z'avez vu ça ? Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 07-04-2009 à 00:10:37 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sysedit_ -- :) -- |
|
quantum_ |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Allez jme permets un ptit :
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 07-04-2009 à 12:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 14:00:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:00:51 ![]() ![]() |
YURI'S |
Pour justifier que les CRS ont laissé faire les casseurs (certains journaux relatent que les CRS sont restés sans bouger à 50m de l'hotel ou du poste de douane, laissant tout se faire enflammer gentillement), j'ai souvent lu que "les dérapages étaient de toute manière inévitable, alors ils les ont volontairement laissé à la périphérie de la ville". Message édité par YURI'S le 07-04-2009 à 14:32:18 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Leg9 Fire walk with me | Quelques bras pêtés, ça aurait eu d'la gueule Message édité par Leg9 le 07-04-2009 à 15:34:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphoreloaded | J'ai entendu sur une radio que c'était le "syndrome Malik Oussekine" (1986 pour les plus jeunes)
|
mobil12 | en tant que strasbourgeois emigré a bruxelles je dis bravo pour ce we.... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:51:47 ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Haaa je suis pas le seul à être choqué ! |
sysedit_ -- :) -- |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Kourtrajme | Quelqu'un connait un resto d'ouvert ce Lundi 13 Avril midi à Obernai ?
--------------- Westside |
wardal68 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai entendu des sirènes de pompier/police hier toute la journée (ou presque --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphoreloaded |
Leg9 Fire walk with me | Wesh gros... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 22-04-2009 à 03:35:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ben Nespresso fournir ce genre de service maintenant.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
shred |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | attention il y a des pierre sur l'autoroute A35, gros ralentissements à signaler --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |