| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 15:42:39 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Courses de Strasbourg Dimanche: y a des coins où faut pas aller se coincer en voiture |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 02:35:58 ![]() Strasbourg sous quarantaine si ça continue |
Daemam | La seule remarque utile dans cet article est issue d'un commentaire
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
labul67 | je suis pas sur qu'il reste des professionnels capable de faire ca !!!
|
phosphoreloaded |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
wardal68 | Essaye de trouver un coiffeur turc --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:19:47 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Y'en a des coiffeurs turcs, mais ce ne sont pas des barbiers. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | qq a des air softs gun à prêter pour une séance photo samedi? Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 18-05-2009 à 11:18:15 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Allez, chantons tous ensemble |
Kourtrajme | Honteux --------------- Westside |
wardal68 | Pire --------------- Mon Feedback |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 13:26:19 ![]() L'année prochaine ça va se jouer entre le Racing et le FC Metz : voilà pas les derbys endiablés que ça promet |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
wardal68 |
phosphoreloaded | Haha sacrés irlandais qui exploitent les polonais ... mmh WAIT Brumath? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 17:59:57 ![]()
|
labul67 | bonjour
|
Kourtrajme | Est-ce que les commerces sont ouverts demain en ce Lundi de Pentecôte ? --------------- Westside |
Leg9 Fire walk with me | Et les toubibs ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wardal68 |
Billzero | faut trouver un médecin de garde j'imagine. Il y en a un près de la place république à la maison de la santé derrière une clinique. |
Kourtrajme |
Leg9 Fire walk with me |
Dos bloqué.
Message édité par Leg9 le 31-05-2009 à 17:34:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que... "ça dépend".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JDF | ca mets longtemps la procédure de déménagement sur free (strasbourg->robertsau) ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si tu t'y prends tout correctement ça ne peux prendre qu'une semaine je crois --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Billzero |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 21:18:22 ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | y a des airsofteur sur la région (et sur le topic) ?
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ah oui, vous connaitriez pas un bar turc sympa qui a des chances de retransmettre le match de ce soir ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:36:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |