|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 23:04:55 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 23:21:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:04:55 |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
|
FlorentG |
gandilflegras | Ah oui j'ai vu ca aux info hier soir :s
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-03-2009 à 11:50:20 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:11:47 |
Leg9 Fire walk with me | Ah yaisse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FlorentG |
lorill | ah merde. C'est bien atteint ? |
FlorentG | Ch'ais pas, je suis actuellement à 5000km de là Mais ma mère a dit que l'Office du Tourisme est fermé car plein de flotte |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2009 à 15:20:00 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Edit : je dois rentrer en train dans ces eaux-là (entre le 2 et le 5 avril inclus), jme suis pas encore décidé pour la date. Ca va être le gros boxon ou pas à votre avis ? Vaut mieux attendre le 5 pour être peinard ? Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 02-03-2009 à 19:24:14 |
phosphoreloaded | - certains quartiers bouclés (si tu as un hôtel 3 ou 4* pas loin de chez toi déjà ...)
Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2009 à 19:31:03 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
phosphoreloaded | Visite St-Nazaire le 4, c'est tellement beau |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 22:26:36
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 02:09:20 |
gandilflegras | Surtout que vu le nombre de manifestants anti OTAN attendus, et vu l'état des villes concernées après les précédents sommets, ca va pas être triste... Je sens que ca va virer à l'émeute vite fait
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 03-03-2009 à 11:20:08 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
darage Lurke je suis ta paire | Pour une fois je suis content d'habiter la "banlieue" --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 14:15:21
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
shred | Dites est ce que quelqu'un connait un garage pas trop mal dans les alentours de Bischheim / Schiltigheim ?
|
Sub-N Dead inside | Pareil que Shred, sauf que ce n'est pas pour ma bagnole, mais pour mes cheveux :
|
JDF | a propos de l'otan, est-ce que la zone avenue de la foret noire et ou l'espla sera en zone contrôlée ? --------------- Mon topic achats/ventes |
YURI'S | "Navigation fluviale interdite, autoroutes partiellement fermées, déviations d’itinéraires sur un rayon de 250 kilomètres, interdictions de stationner, et circulation ferroviaire interrompue. Et le trafic aérien ne sera pas épargné." D'après mes prof de fac, le doyen leur a fait comprendre qu'il ne vaudrait mieux ne pas faire cours la semaine du sommet ; voir même que les fac seront fermés. Si vous cherchez "Otan Strasbourg" sur Google, il faut attendre le 6ème résultat pour avoir une info réel sur le sommet, les 5 premiers sont des pages "Anti-Otan" ... c'est dingue /o\ Faut pas oublier que cette année c'est le 60ème anniversaire aussi, donc on peut s'attendre à pire que les années précédentes
Message cité 2 fois Message édité par YURI'S le 04-03-2009 à 22:14:50 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
euphorbe |
|
Sub-N Dead inside |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
phosphoreloaded | Fais du stop, tu seras peut-être pris par l'un des fourgons de CRS ou de manifestants qui vont converger par centaines sur Strasbourg Message édité par phosphoreloaded le 06-03-2009 à 21:23:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |