| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 19:23:51 ![]() ![]() |
shred |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Après avec leurs mesures de sécurité, ils me font doucement rigoler Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 03-04-2009 à 19:36:56 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
wardal68 | La voiture de Barack a un blindage qui résiste au roquettes --------------- Mon Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
banditmagnia Profil : de fer | J'ai un car de CRS devant la fenêtre, une équipe sur le toit, et les autres qui font la queue pour aller aux WC... |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 12:52:51 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Moi je reste cloitré dans ma banlieue mais ca a l'air assez chaud en ville quand même ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
phosphoreloaded |
|
lumi | sur les chaines allemandes ils montrent des images !
--------------- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | mais balances tes molotov au lieu de trainer sur HFR !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lumi |
--------------- |
phosphoreloaded | Mouais Y avait pas de banque je crois, juste un distributeur. Et y avait un centre franco-européen d'information (pour les consommateurs ou le tourisme nan? Ex-EuroInfo) Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 04-04-2009 à 17:44:23 |
FlorentG | C'est l'Office du Tourisme qui a cramé aussi |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Strasbourg a les honneurs du New york times --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kourtrajme |
labul67 | peut que le patron de l'ibis a payer les casseurs pour avoir un hotel neuf !! |
_tchip_ | c'est la guerre chez vous ? Message édité par _tchip_ le 04-04-2009 à 20:57:08 --------------- He likes the taste... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Retour de Strasbourg vers 15H aujourd'hui , une autoroute pour moi tout seul , c'est spécial :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
shred | Mouais enfin filmer ça... |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
shred | Oui je sais bien, je taquine |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bon ben ils ont brulé mon hôtel, j'ai plus de taf génial, merci les vandales et surtout merci sarko --------------- :o :o :o |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jeff inidschier |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ouais ouais, mais j'y étais pas à ce moment là heureusement, mes collègues ont eu la peur de leur vie --------------- :o :o :o |
jeff inidschier |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi ça va encore, je comptais démissionner dans deux mois, mais pour les autres c'est trop moche, et puis vu la conjoncture, ça m'étonnerais qu'ils rouvrent l'hôtel un jour Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-04-2009 à 20:53:22 --------------- :o :o :o |
kinglaos Mou de la couille |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | aucun t'as raison Message édité par couilleshot le 04-04-2009 à 22:17:22 --------------- :o :o :o |
Kourtrajme |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |