| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 02:24:11 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | personne au molodoï hier soir |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
gandilflegras |
|
Message édité par Toxin67 le 22-09-2007 à 19:12:03 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh putain la derniere Coukilou Message édité par JFKen le 23-09-2007 à 02:39:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wardal68 | Les bredeles c'est plus mieux --------------- Mon Feedback |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 10:55:22 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Non seulement je dédrapalise, mais en plus je déménage dans une autre région.
|
wardal68 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu deconne, y'a quand m^meme de belles batisse, et de beau mas... y'a pas que des villas --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | cay trop bien l'alsace --------------- Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 23:27:40 ![]() dites les strasbourgeois, est ce que quelqu'un connait une agence interim où on trouve vite un job? |
chimpanzer Le propre de l'Homme | Dites, quels sont les achats que vous faites en Allemagne généralement?
Message cité 3 fois Message édité par chimpanzer le 25-09-2007 à 09:23:39 |
JDF | ouai pour les couches de gosse ma cousine m'a aussi dit ca
--------------- Mon topic achats/ventes |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
--------------- Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
Pantoufle_man Force tranquille |
du wurst! edit: et aussi le pack de 12L de biere evidement Message édité par Pantoufle_man le 25-09-2007 à 12:48:23 |
quicksilver01 |
Cigare, bouffe, vetement, etc...
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
JDF | bon sinon suffit de résonner par l'inverse...qu'est ce qu'achetent les allemands chez nous : eau minerale, fromage, vin
Message édité par JDF le 25-09-2007 à 13:07:50 --------------- Mon topic achats/ventes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
chimpanzer Le propre de l'Homme | Ah ouais carrément, Message cité 1 fois Message édité par chimpanzer le 25-09-2007 à 14:48:39 |
JDF | bah pour commencer t'as deja toute la zone "commerciale" a gauche de l'axe stras-kehl en venant de stras où t'as aldi-lidl-dm
--------------- Mon topic achats/ventes |
phosphoreloaded |
Euh sinon 10 km entre Strasbourg et Kehl, y en a pas 5 de centre ville à centre ville ... Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2007 à 16:14:18 |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
|
Pour les fringues on trouve des trucs sympa et pas cher (suivant les gouts bien sur) au New-Yorker (rue pietonne de Kehl) Message édité par Toxin67 le 25-09-2007 à 18:52:21 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
cedbest |
|
Shyamalan |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ptain de racing, 0 - 1! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |