| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:33:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 22:33:46 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ça c'est l'embleme de la region politique.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 22:57:22 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est vrai que je l'ai tres rarement vu, c'est plus dans un esprit culturel qu'autre chose --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
Sub-N Dead inside |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oh, merci viel mol! Message édité par gaetan7 le 19-09-2007 à 15:36:22 |
Sub-N Dead inside |
|
Daemam |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah la LAiterie, que de bons souvenirs --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:54:54 ![]() ![]() |
dacca |
Message édité par dacca le 19-09-2007 à 21:53:36 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La Kro de la vraie biere ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Daemam |
Edit : les goûts, bla bla... Message édité par Daemam le 20-09-2007 à 07:49:15 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la Kro de la vrai bière ?
|
Sub-N Dead inside |
|
phosphoreloaded | Le quartier Antigone ... à Strasbourg? ------------ J'ai un wélo 2.0 maintenant, il est taggé 2€ spa cher! CADR67 marque les vélos à l'entrée de l'Hôtel du Département (Pont Couvert) aujourd'hui (et c'était 6 ou 10€ avant, je devais être trop radin parce que je l'avais pas encore fait Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-09-2007 à 13:13:27 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gandilflegras |
|
phosphoreloaded |
|
quicksilver01 | Salut à tous, j'aimerais savoir si il y a des parking surveillé pret de la cathédrale? j'aimera pas qu'on me brule ma voiture en y allant --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lorill | mouarf |
wardal68 |
quicksilver01 | Euh non --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Sub-N Dead inside |
|
gandilflegras | En même temps une voiture de lorrain c'est tentant |
Sub-N Dead inside | Putain, mais n'importe quoi :-/ |
Sub-N Dead inside |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faut se mettre dans la peau d'un toaster pour comprendre... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
phosphoreloaded | Gardé ou pas, faut déjà trouver la place Gute(mn)berg -> en travaux et donc inaccessible vu le trou qu'il y a au centre? Ou si c'est dans la journée (7h-19h) --> n'importe quel parking Relais-Tram te gardera ta voiture et pour <3€ tu as le parking pour la journée + un billet A/R en Tram jusqu'au Centre Ville pour tous les occupants. Pratique, pas cher Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-09-2007 à 16:08:38 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a le parking des Halles aussi, non ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
phosphoreloaded | si c'est pour la nuit, faut bien choisir son parking (tarif unique quelque soit l'heure dans certains). P2 Sebastopol (Halles) est probablement un des bons choix dans ce cas |
Leg9 Fire walk with me |
Non non, il est accessible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FlorentG | Wesh
|
gandilflegras | un context :???:
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah les sports de glisse ils aiment ça les jeunes ! Putain ! Mentalité d'assistés !! © Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 21-09-2007 à 17:36:05 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
quicksilver01 |
Merci bien pour ce renseignement sérieux, merci aux alsaciens qui m'ont apporté leur aide, je peu donc partir tranquilement maintenant, @ + tard dans le 67 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
gandilflegras | http://www.dailymotion.com/related [...] pact_sport
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |