|
Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:20:43 |
Daemam | Hoplà, un alcoolo chopé... Pas de précision sur le taux, tant pis --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
chris672 about:mozilla | c'était quoi la fête sur la place Broglie cet aprem ? --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
phosphoreloaded | Y avait des blouses? Manif d'internes peut-être? Sinon aucune idée.
|
chris672 about:mozilla |
ouais, ils avaient l'air de bien s'amuser --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
phosphoreloaded | S'ils manifestent pour avoir le droit de s'installer où ils veulent (comprendre sur la CUS ou les sous-préfectures dans leur immense majorité) et éviter 10 ans de bagne à La Petite Pierre, Sundhouse ou Sainte-Marie-aux-Mines, ils doivent être surmotivés! |
Prozac Tout va bien | Savez vous si la CTS va faire grêve le 18 ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les DN ce matin parlaient d'un préavis posé pour le 19.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:12:07 |
chris672 about:mozilla |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
phosphoreloaded | Note aux grévés qui prendraient le vélo demain et vendredi: 12-15°C l'aprèm' et beaucoup moins le matin, couvrez-vous les doigts (et tendez la main quand vous tournez bande de n00bs ) Message édité par phosphoreloaded le 17-10-2007 à 14:02:31 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | s'il y a des gens qui veulent covoiturer, je pars du neudorf pour être au parc d'innovation à Illkirch à 9h |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Y a t'il parmis les bas-rhinois de ce topic des possesseur d'interface OBD-II j'aurais à récuperer le code d'erreur ma peugeot 306
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 21:19:53 C'est demain que je vais notamment apprécier d'avoir déménagé pour être plus près du centre
|
Talisker Pouet pouet badaboom | tiens petite question
|
Sub-N Dead inside | Nan, c'est pareil, mais au moins, ici il y a de la tarte flambée, des spatzles et du Pinot gris.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Salut les Knäckes !
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
gandilflegras | en théorie greve CTS non reconduite demain (c'est la radio qui m'a dit ca) Message édité par gandilflegras le 19-10-2007 à 17:58:31 |
FlorentG |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 15:09:22
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 15:09:43 |
Prozac Tout va bien |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me | Chais pas où tu vas acheter ton pain ça ne m'est -jamais- arrivé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Vous allez dans quelle boulangerie? moi je paie la mienne à crédit, alors que j'habite ds ce quartier depuis 1 an seulement, ce qui a bcp étonné des amis ardèchois en visite ds la région il y a 3 semaines quant on a cherché des croissants. Sinon les 2 anciennes boulangeries rue Wimpheling, les boulangères étaient limite trop hystériques "bonjoooooooooooor monsieur, comment alllleeeeeeeeeeeeez vouuuus". Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 22-10-2007 à 11:59:36 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ChtiGariX Retraité | Surtout de la part de quelqu'un qui se hérisse dès qu'il y a un semblant de généralisation vis à vis des gens venant de l'autre côté de la mer
--------------- Retraité de discussions |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il est peut être particulièrement moche et repoussant, sait on jamais |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je suis exilé dans le Sud depuis 2 an 1/2, et bien je trouve les gens nettement plus froids qu'en Alsace.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
phosphoreloaded | +1 pour la vie quotidienne Mais sinon tu seras pas obligatoirement accueilli à bras ouverts par ton voisin chez lui. Discuter dans la rue ou en se rencontrant OK et tu attendras 10 ans pour pénétrer chez lui si tu fais pas le premier pas. Mais il te fera pas un enfant dans le dos tout en te faisant des sourires comme ceusses du sud (et je suis du "sud" ) EDIT: j'enlève Bordeaux et Lyon des villes du "sud", pas agréables jusqu'à un passé récent. C'est pas exactement pareil en Alsace qu'ailleurs mais à choisir ... j'ai choisi depuis longtemps Message édité par phosphoreloaded le 22-10-2007 à 15:05:39 |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 22-10-2007 à 15:41:36 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Talisker Pouet pouet badaboom | En fait a Belfort les gens sont bizzard
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as déménagé ?!
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Malheuresement je songe tres sérieusement à remonter en alsace, pour le probleme de boulot que j'ai ici --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 02:07:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway |