| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
banditmagnia Profil : de fer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 07:56:14 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
chimpanzer Le propre de l'Homme |
Message cité 1 fois Message édité par chimpanzer le 10-09-2007 à 11:17:10 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:54:28 ![]()
|
chimpanzer Le propre de l'Homme |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Free dégroup au Neudorf, Nickel depuis 1 an (850m du DSLAM), Free dégroup avenue des Vosges: extra pendant 4 ans! (250m du DSLAM) |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:28:56 ![]() ![]() |
JDF | bon bah moi aussi je m'y mets alors --------------- Mon topic achats/ventes |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 10-09-2007 à 23:27:22 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nan mais v'la les questions....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Daemam |
chimpanzer Le propre de l'Homme | Merci beaucoup à vous tous pour vos expériences de FAI sur Strasbourg. Message édité par chimpanzer le 11-09-2007 à 09:02:30 |
Daemam |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
chimpanzer Le propre de l'Homme | Idem |
Daemam |
Daemam |
Daemam |
Daemam |
meatpuppet It's a tarp ! | Enfin bon, ce qu'elles font dans la rue et ce qu'elles font par ailleurs, y'a ptêt un monde quand même --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 01:03:06 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Pas de racisme , c'est faux. On est juste un peu plus plus fut-fut que ceux du sud, c'est tout.
Message édité par Leg9 le 13-09-2007 à 01:15:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chimpanzer Le propre de l'Homme | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par chimpanzer le 13-09-2007 à 17:52:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La 1ere se prononce plus facilement déjà... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
phosphoreloaded | Je répond au sujet qui est celui de chimpanzer à propos des écoles primaires, fais comme s'il y avait un quote et que je te répondais pas |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |