| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:13:13 ![]() ![]() |
JDF |
Message édité par JDF le 28-09-2007 à 00:26:09 --------------- Mon topic achats/ventes |
Franzg Boom |
FlorentG |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
--------------- Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
Sub-N Dead inside |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:05:47 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sub-N Dead inside |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 28-09-2007 à 10:26:36 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:39:46 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mouais, si déjà tu vas en Allemagne va à Baden Baden |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin67 le 29-09-2007 à 12:35:54 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais tu connais pas Mappy ?! oO --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
phosphoreloaded | Raah ça fait 2 fois que je confond ... Message édité par phosphoreloaded le 30-09-2007 à 15:17:36 |
JDF | pas grave, mais c'est vrai, la balade vaut surement le coup, avec un petit arrêt vers le barrage hydroelec edf juste à coté du pont (du coté allemand) --------------- Mon topic achats/ventes |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:34:11 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin sur, même avec des train a étages aux escaliers larges, avec des WC tout les 3 metres --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Louis_91 |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | A Strasbourg, tout le monde veut se procurer un vélo pourri, donc les voleurs volent plutôt ce genre de vélo.
|
Louis_91 | ok merci pour vos éclairages, le coup de la brocante, pas con |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-10-2007 à 16:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |