| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:33:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wardal68 |
phosphoreloaded | Les courses de Strasbourg, c'était hier.
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Pantoufle_man Force tranquille |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 07:56:11 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
les magasins seront surement ouvert. Etre alsacien pur souche et ne pas connaitre ce qu'est un messti? honte a toi! Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 15-05-2007 à 15:29:40 |
reaktor | salut les strasbourgois,
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
reaktor |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Quelqu'un saurait si les ASSEDIC à stras font le pont vendredi, faut que j'aille gueuler un bon coup là-bas... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 15-05-2007 à 22:58:11 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Prozac Tout va bien |
sysedit_ -- :) -- |
|
wardal68 |
wardal68 |
wardal68 |
M-Trdk | lol, c'est pas vraiment ce que je cherche ;-) je dois en avoir un pas loin de pizza hut aussi... |
reaktor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 00:53:09 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Daemam |
M-Trdk |
gandilflegras |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 17:59:46 ![]()
|
icehead No Pain no Gain ! |
Message édité par icehead le 17-05-2007 à 20:33:45 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Daemam | 'tain, je mangerais bien une bonne pizza maintenant --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |