| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
PaulK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:54:15 ![]() ![]() |
lumi |
li-li |
PaulK |
|
lumi |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lumi |
Priareos Gruiiiiiik |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:51:59 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | d'après la radio oui, comme d'hab pour la libération de leur leader Öcalan.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JDF |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | je sais pas mais j'en entend souvent parler à la radio, mais après c'est possible que c'est qu'une fois par an
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lumi |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
reaktor | ca y est j'emmenage au coeur du centre ville de Strasbourg en juin Message édité par reaktor le 13-05-2007 à 01:31:53 |
gandilflegras |
|
reaktor |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:23:23 ![]() |
reaktor | |
wardal68 | J'ai un pote qui habite rue Ste barbe, la rue juste derrière les galleries Lafayettes, et ya pas à dire, ca roxx d'habiter l'hyper centre --------------- Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
wardal68 | Ba lui il est en loc ca va --------------- Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
wardal68 |
Prozac Tout va bien |
JDF | ouai mais hoenheim koi Message cité 2 fois Message édité par JDF le 13-05-2007 à 20:14:42 --------------- Mon topic achats/ventes |
meatpuppet It's a tarp ! | ouais, tout est dit quoi --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Prozac Tout va bien |
wardal68 |
reaktor | moi j'habite schiltigheim en ce moment et meme la je me sent trop loin du centre.
|
wardal68 | C'est clair que quand tu est jeune, étudiant, c'est nickel le centre --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 20:51:14 ![]()
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Prozac Tout va bien |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 13-05-2007 à 22:22:11 |
Gum Evadé fiscal | Pour la fin d'année, j'emmène une dizaine de camarades de promo dans un châlet en Alsace (à Villé dans le 67).
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 13-05-2007 à 23:40:46 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Gum Evadé fiscal | Nous avons tous des voitures sympas et nous avons choisi l'Alsace en partie pour ses belles routes Message édité par Gum le 13-05-2007 à 23:46:00 |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |