Reprise du message précédent : Je connais des étudiants qui savent même pas faire cuire des pâtes... pour ma part je préfère acheter une pizza ou faire mes pâtes moi même pour le prix que ça coute :-D Allez, vous pouvez me cataloguer comme étant rabat-joie :-$
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 15:30:03
cedbest
Posté le 18-05-2007 à 21:55:30
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 18-05-2007 à 22:16:33
Voila, c'est fait
PaulK
Posté le 18-05-2007 à 22:19:28
Quel bonheur
Profil supprimé
Posté le 18-05-2007 à 22:22:04
Sagouins, vous auriez pu au moins donner le score
khalys
Anything can happen
Posté le 19-05-2007 à 01:35:44
Dans deux ans, on est champions de France de L1, trente ans après.
Beau match, pas déçu d'avoir assister à l'évènement hier soir même si je soutiens les deux équipes
Bonne ambiance, excellente partie d'après match avec le feu d'artifice
Y'a juste 4 nanas qui m'ont saoulé devant moi avec leur "messin, messin, on t'enc***" toute la soirée Y'en a une, je lui aurais bien rendu la monnaie de sa pièce
Hum, 3 derbys de l'est la saison prochaine avec Metz, Stras et Nancy
Beau match, pas déçu d'avoir assister à l'évènement hier soir même si je soutiens les deux équipes
Bonne ambiance, excellente partie d'après match avec le feu d'artifice
Y'a juste 4 nanas qui m'ont saoulé devant moi avec leur "messin, messin, on t'enc***" toute la soirée Y'en a une, je lui aurais bien rendu la monnaie de sa pièce
Hum, 3 derbys de l'est la saison prochaine avec Metz, Stras et Nancy
Sochaux, c'est la ville la plus éloignée de Strasbourg
(4 bornes de plus que Metz )
(oui, bon, ça va hein )
Daemam
Posté le 21-05-2007 à 12:43:24
Petite question :
Je dois passer le bulats et me faut un niveau 3 mini Pensez-vous que c'est utile de faire une formation d'anglais avant (style Greta) en passant par le DIF du boulot ?
Niveau... Bah relativement scolaire. Anglais info, je me débrouille bien. Compréhension de texte aussi. L'oral par contre, c'est plus que moyen
Vous avez déjà fait de bonnes formations sur Strasbourg ?
Petite question :
Je dois passer le bulats et me faut un niveau 3 mini Pensez-vous que c'est utile de faire une formation d'anglais avant (style Greta) en passant par le DIF du boulot ?
Niveau... Bah relativement scolaire. Anglais info, je me débrouille bien. Compréhension de texte aussi. L'oral par contre, c'est plus que moyen
Vous avez déjà fait de bonnes formations sur Strasbourg ?
bein il y a toujours la fac d'anglais, mais les cours sont finis depui debut mai
Nan mais je bosse, je peux pas non plus poser 4 mois de congés Je cherche juste une formation sur une semaine max et après, me demmerde pour me maintenir avec de la VO, etc...
Et comme je veux que ça soit bien fait, je veux que ma boite paye avec le DIF comme ça, j'allonge pas un copec
canigou4
siteman ...
Posté le 21-05-2007 à 19:29:09
regarde des films en sous titre anglais, lire les journaux anglais...
si tu fait ca régulierement, tu prendras rapidement du niveau d'ecoute (film) et lecture/voc grace aux journaux
C'est vrai mais les cours ca aide quand même, ne serait-ce qu'avec un bouquin et des cds.
Ne serait-ce que quand c'est gratuit Edit : vais voir au Greta
Message édité par Daemam le 22-05-2007 à 07:20:04
kenhcs
Falaffel City
Posté le 23-05-2007 à 15:25:24
J'ai adoré les bredelers et les hopla guys (munsterkaas, vient ici que je t'embrasse ), on m'avait dit du bien des nickel pumper mais j'ai trouvé ça mou (il manquait 2 musicos a ce qu'il parait)
Foire aux vins de Colmar
Du 10 au 19 août 2007, La foire aux vins de Colmar fêtera ses 60 ans,
Nous pouvons déja vous annoncer les premiers noms 'non officiel' pour cette 60eme édition du festival:
Vendredi 10 Août : Michel Polnareff
Samedi 11 Août : Joe Coker
Dimanche 12 Août : The Chemical Brothers
Lundi 13 Août : Norah Jones
Mardi 14 Août : Razorlight et Mika
Mercredi 15 Août : Laurent Gerra
Jeudi 16 Août : Charles Aznavour
Vendredi 17 Août : Ayo
Samedi 18 Août : Indochine
Dimanche 19 Août : Marillion et Status Quo