| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent :
+1, le vélo le plus moche possible, pneus mal gonflés, roues voilées, état pitoyable, une ruine totale, attaché rue de la haute montée avec un gros cadenas... Bah les mecs me l'ont quand même chouré. A croire que c'est un concours... Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 03-08-2006 à 13:16:11 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 13:15:07 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 13:23:20 ![]()
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wardal68 |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Bah ouais, mais plutôt que de se faire tirer son vélo, même s'il est tout pourri... |
wardal68 | Ba tu fauche celui qui est a coté apres |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Faudrait peut-être relancer les bons vieux patins-à-roulettes d'antan, plus qu'à délier les sangles, pas à changer des pompes, juste les patins à glisser dans le sac... |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:10:34 ![]() ![]() |
wardal68 |
|
PaulK |
|
Alam Eric N Alea Jactati | En même temps, la selle est la seule chose qui reste à voler, n'est-ce-pas, PaulK !? |
PaulK |
|
|
phosphoreloaded | Les vélos les plus pourris et moches se font voler au moins autant que les autres
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 04-08-2006 à 14:03:48 |
Prozac Tout va bien |
|
JDF | rappel : organisation d'une soirée entre forumeurs alsaco sur ce topic (voir 1er post)
--------------- Mon topic achats/ventes |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 04-08-2006 à 21:49:16 |
JDF | bah des posteurs du topic achat/vente alsace --------------- Mon topic achats/ventes |
Ah oki d'accord je me demandais...
|
JDF |
|
JDF | bah rien les empeche de venir Message édité par JDF le 04-08-2006 à 22:04:13 --------------- Mon topic achats/ventes |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vais motiver thebribe,en ts cas content de me voir dans la liste des piliers --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedbest |
cedbest |
la_lootre |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
la_lootre | je suis alsacien pas francais |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | L'alsace est en france jusqu'a preuve du contraire Message cité 1 fois Message édité par Toxin67 le 06-08-2006 à 23:08:31 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Alam Eric N Alea Jactati | Toi, t'es pas Alsacien de souche, sinon tu saurais la différence entre la France (Walsch) et "chez nous" ! |
la_lootre | pluzun |
noldor Rockn'roll |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Le FLNA a lu ton post, c'est donc la guerre. |
phosphoreloaded | Dis-moi voir: le point blanc sur la coiffe, c'est quoi? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Euh, une mouette indélicate?
|
phosphoreloaded | Faut en détourer une de l'époque 1870-1918, là t'es tranquille y a pas de cocarde tricolore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |