| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 08:44:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 08:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 08:45:00 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 12:44:22 ![]()
|
phosphoreloaded | Ah ça va être sympa d'habiter aux immeubles collés à l'ex-pont Churchill |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 12:44:48 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 13:05:17 ![]()
|
|
Prozac Tout va bien | Ben le parc de la citadelle est en plein dedans, ouaip (juste derrière l'espla, enfin à l'esplanade en fait) Message édité par Prozac le 21-07-2006 à 15:30:41 |
ragexen Hasta la victoria siempre | le parc de la citadelle, l'autre découverte qui va avec |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dawotsin | Hello les Strasbourgeois ! Un de mes proches, pas très riche, veut s'installer à Stras en août et donc cherche un F2 pas trop cher (n'a pas les moyens de passer par une agence) et pas dans un coin craignos ou trop mort. Avez-vous des tuyaux à nous filer, svp ? Message cité 1 fois Message édité par dawotsin le 21-07-2006 à 21:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 22:00:33 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
dawotsin |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Personnellement je chercherais du côté de Neudorf ou Cronenbourg. Il y a des coins pas craignos où on peut trouver pas cher.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 00:59:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2006 à 01:15:54 |
dawotsin |
|
degachtmoch | héhé il est magnifique l'orage qui sévit actuellement sur notre département!!
|
phosphoreloaded | Chez moi, il y a juste des écl |
la_lootre |
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 23:26:25 ![]()
|
la_lootre |
|
Leg9 Fire walk with me | Quel philosophe ce la_lootre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité | Tiens topac est de nouveau sur HFR --------------- Retraité de discussions |
degachtmoch |
|
supertruc | j'ai aussi grillé mon modem adsl jeudi dernier
|
la_lootre | jamais rien eu |
phosphoreloaded | A Strasbourg non plus (ah si l'électronique de la chaudière mais comme il faut couper le compteur pour la débrancher celle-là ...). Malgré les lignes électriques enterrées, je suis pas à l'abri d'un éclair mal placé sur ES à Vendenheim qui se propagerait à tous les bleds du coin |
PaulK |
|
wardal68 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ca n'existe plus le magasin de vélos d'occase Route des Romains?
|
PaulK |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
+1, le vélo le plus moche possible, pneus mal gonflés, roues voilées, état pitoyable, une ruine totale, attaché rue de la haute montée avec un gros cadenas... Bah les mecs me l'ont quand même chouré. A croire que c'est un concours... Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 03-08-2006 à 13:16:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |