| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:50:57 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin67 le 07-08-2006 à 20:36:44 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
la_lootre |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je prefere le C4 Message édité par Toxin67 le 08-08-2006 à 20:33:54 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le racing a gagné! y en a qui y vont encore? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
noldor Rockn'roll |
la_lootre |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
PaulK |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quart de virage ouest pour ma part --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 20:43:49 ![]() ![]() |
domingo chavez | Je vends 2 places pour le concert d'Indochine du 20 août à la foire aux vins de Colmar si ça intéresse quelqu'un |
devinette Sick Sad World |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 12-08-2006 à 08:37:08 |
la_lootre |
domingo chavez |
Leg9 Fire walk with me | Nous sommes ravis de cette critique de qualité qui nous permet de voir la lumière du bon goût musical, merci. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la_lootre |
|
poIIux susucre ? |
|
la_lootre | britney la version grosse ou avant ? |
poIIux susucre ? | Je sais pas, c'est un pote qui voulait y aller et le concert a ete annule |
wardal68 | Je suis aller voir le match du racing vendredi soir, malgré la victoire, le match était vraiment naze |
souliane | Dans une petite dizaine de jours je retrouve notre belle ville... j'espère que mes repères seront toujours là (quoi la lanterne ?) et que le prix des tickets de tram n'ont pas augmentés ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
lorill | d'ici un mois je suis plus strasbourgeois \o/ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais Manu-la-crasse traine toujours dans le coin --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
souliane | Ahahah c'est la mascotte de Grand Rue là |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Manu avait emigré rue des frères près de la défunte Ville de Paris il fut un temps. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bof --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me | Ah, ok.... non je ne connais pas vraiment l'animal dont vous parlez.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-08-2006 à 15:35:07 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 22-08-2006 à 15:37:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 16:37:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |