| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 22:31:42 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
esrevni à contrario |
|
souliane | Désolé je n'ai pas de marque particulière à conseiller |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 17:06:13 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | dehors les pauvres --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
esrevni à contrario |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:19:53 ![]() ![]() |
lumi | ou est ce que l'on peut acheter des coques de portables (my x 7) sur strasbourg et le moin cher possible ? |
JDF |
esrevni à contrario |
|
JimWest Desperado... | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par JimWest le 01-02-2006 à 16:05:04 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
souliane |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 14:01:04 ![]() Bon, je viens d'expérimenter le Sushi Bar (48 rue Krutenau de mémoire) et je puis vous dire que ça vaut tout de même le coup. Les prix sont raisonnables, bien que personnellement j'aurais souhaité en avoir un peu plus dans mon assiette |
gandilflegras |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 15:04:00 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 16:17:23 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 02-02-2006 à 16:29:14 --------------- Retraité de discussions |
JimWest Desperado... | Ce gland a pas de voiture, bon à la limite à strasbourg c'est peut-être pas plus mal.
Message cité 1 fois Message édité par JimWest le 03-02-2006 à 11:11:49 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | hé les savernois, ce soir on est en concert chez vous, au foyer protestant je crois, vers 20h30, je peux filer une invit ou 2 si vous voulez |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
itg | Ca se précise pour ma venue en Alsace à la rentrée prochaine |
noldor Rockn'roll | les transports : tram et bus
|
esrevni à contrario |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
esrevni à contrario |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
noldor Rockn'roll |
|
la question |
noldor Rockn'roll |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
lorill |
|
gandilflegras | moué bof 15 minutes c'est vraiment du debut esplanade au debut route de comar.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |