Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°7535814
esrevni
à contrario
Posté le 28-01-2006 à 22:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
On avait essayé avec mon amie d'en faire avec des nattes achetées a Paris Store (faubourg de saverne me semble-t-il). Résultat : le mélange aromatique que tu mêles au riz est super chaud à preparer (visiblement, c'est au millilitres près), nous on s'est trompé  [:iorili] , c'était ecoeurant et ça nous a dégouté des makis et des sushis pendant un bon moment. Donc prudence, c'est pas pour rien que c'est un Maître-Sushi qui les prépare traditionnellement...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 22:31:42  profilanswer

n°7536101
souliane
Posté le 28-01-2006 à 23:20:41  profilanswer

C'est vrai que c'est un plat qui est quand même difficile à préparer, que ce soit pour cuire le riz, lui ajouter le vinaigre de riz sucré (mais j'ai lu sur un site qu'il se vend une poudre qu'il suffit de saupoudrer sur le riz en fin de cuisson, c'est beaucoup plus simple comme ça), trouver du bon poisson et bien le couper, rouler le sushi ensuite...

Mais avec cet appareil que j'ai perdu la partie roulage est vraiment simplifiée. Sinon le plus simple c'est de ne pas les rouler et de simplement poser la tranche de poisson sur une boulette de riz :)

n°7539446
lumi
Posté le 29-01-2006 à 17:33:20  profilanswer

Citation :

En match décalé de la 18e journée de Pro A, Strasbourg est allé s’imposer sur le parquet de Dijon (83-78) dimanche après-midi.

En visite en Bourgogne dimanche, les champions de France strasbourgeois ont décroché une 12e victoire cette saison en dominant Dijon sur son parquet (78-83). Ricardo (17 points, 4 rebonds, 4 passes) et Jeff Greer (25 points, 4 rebonds, 4 passes) ont été les principaux artisans du beau succès lorrain. Grâce à cette victoire, la SIG revient à la hauteur de Nancy, Gravelines et Bourg à la 4e place.

[:catharsis]

n°7543282
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-01-2006 à 11:52:15  profilanswer

souliane a écrit :

Mais récemment j'en ai trouvé un autre qui est encore meilleur ! Rue du faubourg de pierre il y l'indochine et là c'est succulent. Il y a des trucs que les autres ne proposent pas comme des brochettes de poulet avec une sauce sucrée délicieuse, tous les plats sont délicieux etc et en plus le cadre est très classe, on se croirait presque dans un truc luxueux.

Graaaaaahh!  encore mode Nostalgie :/
enfin j'y retourne qd je vais à Stras (hmm 1x par an.. :( :( ); +1 pour dire que c'est bon, et qu'on peut se faire pêter le bide sans être malade après..

n°7543312
esrevni
à contrario
Posté le 30-01-2006 à 11:58:44  profilanswer

souliane a écrit :

C'est vrai que c'est un plat qui est quand même difficile à préparer, que ce soit pour cuire le riz, lui ajouter le vinaigre de riz sucré (mais j'ai lu sur un site qu'il se vend une poudre qu'il suffit de saupoudrer sur le riz en fin de cuisson, c'est beaucoup plus simple comme ça), trouver du bon poisson et bien le couper, rouler le sushi ensuite...

Mais avec cet appareil que j'ai perdu la partie roulage est vraiment simplifiée. Sinon le plus simple c'est de ne pas les rouler et de simplement poser la tranche de poisson sur une boulette de riz :)

Oui, c'est mélange aromatique dont je parle. On a pas du prendre le bon parce que les sushis et les makis sont très vite devenus ecoeurant. Si t'as une marques à me conseiller, je serais prêt à retenter le coup.

n°7545422
souliane
Posté le 30-01-2006 à 17:20:53  profilanswer

Désolé je n'ai pas de marque particulière à conseiller :/

En général je prend le moins cher (sauf si ça a vraiment l'air degueu ou si l'emballage est crade) et jusque là j'ai jamais eu de mauvaise surprise...

Sinon je vous conseille les bao (brioche vapeur) au porc au sucre chez le chinois Paris Store :) Quelques minutes au micro onde et c'est un délice !

n°7546007
lorill
Posté le 30-01-2006 à 18:46:30  profilanswer

AiRdi a écrit :

Pareil 420€ à la gare pour 20m²

???

je paye pareil pour un F2 de 55m2 au centre :o
(bon, au 4eme sans ascenceur, et pas de parking)

n°7552455
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 17:06:13  answer

lorill a écrit :

???

Ouais ça les parkings payants ça commence à devenir la norme :/.
Moi aussi je me suis fais floué cette année, il y a un superbe parking dans ma résidence...disponible pratiquement que pour les non-résidents. Cool quoi :/.

Accessoirement demain soir je vais au Sushi Bar (rue Krutenau), j'espère que la qualité sera au rendez-vous :o . Mon dernier resto Japonais c'était le Mooze, la qualité était au rendez-vous mais lorsqu'il a fallu s'acquitter de la note... :ouch:

n°7552620
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 31-01-2006 à 17:31:23  profilanswer

dehors les pauvres [:sarko]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°7552928
esrevni
à contrario
Posté le 31-01-2006 à 18:19:53  profilanswer

C'est la seul et unique raison pour laquelle je n'y suis pas encore aller.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 18:19:53  profilanswer

n°7553345
lumi
Posté le 31-01-2006 à 19:10:39  profilanswer

ou est ce que l'on peut acheter des coques de portables (my x 7) sur strasbourg et le moin cher possible ?

n°7553390
JDF
Posté le 31-01-2006 à 19:15:46  profilanswer

sur les p'tits marchés non ?

---------------
Mon topic achats/ventes
n°7554177
esrevni
à contrario
Posté le 31-01-2006 à 20:54:26  profilanswer

JDF a écrit :

sur les p'tits marchés non ?

+1 place de la gare, j'en ai déjà vus. Par contre je ne connais pas les jours de marché.

n°7559841
JimWest
Desperado...
Posté le 01-02-2006 à 16:02:02  profilanswer

Salut.

J'ai un pote qui cherche à se loger sur Stras.
Il doit emménager impérativement début Mars (il squatte chez moi  et des potes à tour de rôle en attendant, et début Mars nous organisons une battue si il dégage pas   :pt1cable: )

Loyer Max : 450€ charges comprises
Secteur Place d'Austerlitz/Place de L'Etoile...

On a matté les sites des agences (foncia,etc.) car on croyait pas que c'était si naze pour ce tarif (20m²), les loyers chez vous c'est grave !  :ouch:  

Quelqu'un a des bons plans (assoc's, site ou agence dirigée par autre chose que des voleurs,etc.)

Merci de votre aide, ça nous évitera la garde à vue pour homicide avec préméditation en bande organisée accompagné d'actes de barbarie.  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par JimWest le 01-02-2006 à 16:05:04
n°7559916
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-02-2006 à 16:12:01  profilanswer

souliane a écrit :

Désolé je n'ai pas de marque particulière à conseiller :/

En général je prend le moins cher (sauf si ça a vraiment l'air degueu ou si l'emballage est crade) et jusque là j'ai jamais eu de mauvaise surprise...

Sinon je vous conseille les bao (brioche vapeur) au porc au sucre chez le chinois Paris Store :) Quelques minutes au micro onde et c'est un délice !

banh bao [:aloy]

(et je te fais grâce des accents)

---------------
Retraité de discussions
n°7560548
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-02-2006 à 17:24:14  profilanswer

JimWest a écrit :

Salut.

J'ai un pote qui cherche à se loger sur Stras.
Il doit emménager impérativement début Mars (il squatte chez moi  et des potes à tour de rôle en attendant, et début Mars nous organisons une battue si il dégage pas   :pt1cable: )

On a matté les sites des agences (foncia,etc.) car on croyait pas que c'était si naze pour ce tarif (20m²), les loyers chez vous c'est grave !  :ouch:  

Quelqu'un a des bons plans (assoc's, site ou agence dirigée par autre chose que des voleurs,etc.)

Merci de votre aide, ça nous évitera la garde à vue pour homicide avec préméditation en bande organisée accompagné d'actes de barbarie.  :pt1cable:

lorill a écrit :

???

avec 450€ il est quand même pas à la rue.

Et la place d'austerlitz avec le tram, c'est quand même pas perdu dans le trouduc du monde, quoi

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7561436
souliane
Posté le 01-02-2006 à 19:00:38  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

banh bao [:aloy]
(et je te fais grâce des accents)

bao tout court pour les intimes :o  :D  

n°7568461
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 14:01:04  answer

Bon, je viens d'expérimenter le Sushi Bar (48 rue Krutenau de mémoire) et je puis vous dire que ça vaut tout de même le coup. Les prix sont raisonnables, bien que personnellement j'aurais souhaité en avoir un peu plus dans mon assiette :o, et mes sushis ont été biens cuisinés :) .
Par contre réservation obli-ga-toire, et n'espérez pas faire un gueuleton avec une dizaine de personnes, le restaurant étant bien trop vétuste pour ça.

n°7568765
gandilfleg​ras
Posté le 02-02-2006 à 14:47:38  profilanswer

[:totoz]

Au delà de 5 personnes on risque de passer a travers le plancher ?

n°7568923
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 15:04:00  answer

gandilflegras a écrit :

[:totoz]

Au delà de 5 personnes on risque de passer a travers le plancher ?

Je ne dis pas qu'en tendant les bras on touche les murs du restaurant, mais ça n'en est pas loin ;)

n°7568951
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-02-2006 à 15:08:29  profilanswer

JimWest a écrit :

Arf... :/

Pourquoi pas l'esplanade ou ailleurs. 450€, il a un 45m² facile.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7569238
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-02-2006 à 15:44:48  profilanswer

l'esplanade, c'est un quartier qui me déprime :D

n°7569484
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 16:17:23  answer

noldor a écrit :

+1 :/
Hideux comme quartier [:arn0] mais la plupart qui y vivent ce sont des étudiants qui sont bien contents de ne pas être loin de leurs facultés, alors bon...
Ceci dit je ne connais pas le prix/m2 dans ce quartier mais je suppute que les agences immo doivent se faire un sacré paquet de blé [:figti].

n°7569558
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2006 à 16:28:46  profilanswer

souliane a écrit :

bao tout court pour les intimes :o  :D

:non:
Quand j'étais petit la tradition c'était le banh bao du dimanche matin, pas le bao.

Message édité par ChtiGariX le 02-02-2006 à 16:29:14

---------------
Retraité de discussions
n°7575397
JimWest
Desperado...
Posté le 03-02-2006 à 11:04:49  profilanswer

Ce gland a pas de voiture, bon à la limite à strasbourg c'est peut-être pas plus mal.
Le but c'est qu'il aille bosser  à pied près de la route de l'hopital.

Donc esplanade ça fait loin, Krutenau ça paraissait plus près (on connaît pas trop la ville)
Koenigshoffen on trouve des 2 pièces facile mais ça fait loin à pinces, non ?

Si je trouve pas un bon plan, le bonhomme est capable de pas aller taffer là-bas et là moi et mes potes on a plus qu'à se mettre en cercle et à s'imoler.  :pt1cable:  

(bon je vous cache qu'entre nous on s'est mis d'accord pour que celui du groupe qui arrive à ce qu'il dégage bénéficie d'avantages en récompense  :D )

Là il va faire des visites aussi au Nord du Neudorf...

Ce qu'il y a c'est que dans les 450 y a beaucoup de 20m² (foutage de gueule) quelques 30m² mais assez rares et pas mal de 2 pièces genre 45m² mais là c'est presque "trop grand" et loin (koenigs'), un truc bien ça serait 30 m² dans du neuf dans Krutenau/hopital/bourse.

Y a plein de petites agences "familiales" mais bon après qui est honnête et qui ne l'est pas quand on est pas du coin ???
Vous avez des noms d'agences bien réglos ?
Là on a contacté que les "gros" et Foncia et Century21 c'est peut-être pas les moins chers ou mieux lotis.

Le truc c'est que pour emménager début mars ou mi-mars, ils savent que c'est pour bientôt donc :

Citation :

Mais vous savez 19m² à 450€ c'est déjà bien !

:ouch:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par JimWest le 03-02-2006 à 11:11:49
n°7575473
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-02-2006 à 11:16:29  profilanswer

hé les savernois, ce soir on est en concert chez vous, au foyer protestant je crois, vers 20h30, je peux filer une invit ou 2 si vous voulez

n°7575488
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 11:18:19  profilanswer

noldor a écrit :

pour y avoir vécu 2 ans, je confirme. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7575605
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2006 à 11:38:08  profilanswer

gaetan7 a écrit :

hé les savernois, ce soir on est en concert chez vous, au foyer protestant je crois, vers 20h30, je peux filer une invit ou 2 si vous voulez

Concert de quoi çà ?
Cor de chasse :??:

---------------
Retraité de discussions
n°7576397
itg
Posté le 03-02-2006 à 13:53:16  profilanswer

Ca se précise pour ma venue en Alsace à la rentrée prochaine :sol:
J'ai une petite question: les transports sur Strasbourg et sa banlieue, c'est comment ? Y'a quoi ? Métro ? Ca va vite ? Et sinon en voiture, ca bouchonne comme à Paris ?

:hello:

n°7576504
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2006 à 14:05:34  profilanswer

les transports : tram et bus
le tram, faut aimer, je trouve l'agencement des rames merdiques, mais bon tout le monde n'est pas de mon avis
pour moi, rien de mieux que le vélo ou ses 2 pieds pour se déplacer à strasbourg même
la voiture, c'est pas fait pour les villes, et encore moins pour strasbourg

n°7576752
esrevni
à contrario
Posté le 03-02-2006 à 14:32:09  profilanswer

Alors, le repas à volonté, verdict ???

n°7576773
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 14:33:54  profilanswer

noldor a écrit :

le tram, faut aimer, je trouve l'agencement des rames merdiques, mais bon tout le monde n'est pas de mon avis
pour moi, rien de mieux que le vélo ou ses 2 pieds pour se déplacer à strasbourg même

Je suis d'accord pour le tram.
Heureusement les nouvelles rames peuvent contenir plus de monde et les portes osnt moins bègues et retardées. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7576794
esrevni
à contrario
Posté le 03-02-2006 à 14:36:59  profilanswer

noldor a écrit :

En même temps, pour avoir connu strasbourg sans le tram, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière (que des bus  [:alph-one] )

n°7576830
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-02-2006 à 14:41:18  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Concert de quoi çà ?
Cor de chasse :??:

www.defrockes.com
on est le groupe sunkedofall, on jouera avec les hangyourself

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°7576853
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2006 à 14:43:29  profilanswer

la question a écrit :

Heureusement les nouvelles rames peuvent contenir plus de monde et les portes osnt moins bègues et retardées. :D

tant mieux :jap:
j'ai pas encore eu la chance de tester une des nouvelles rames

Maintenant, entendons nous bien, le tram c'est un progrès par rapport à avant.
Je trouve juste que ça aurait pu être mieux réalisé

n°7576881
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 14:45:43  profilanswer

noldor a écrit :

tant mieux :jap:
j'ai pas encore eu la chance de tester une des nouvelles rames

Maintenant, entendons nous bien, le tram c'est un progrès par rapport à avant.
Je trouve juste que ça aurait pu être mieux réalisé

On me dit que le Tram ancienne version est beau.
N'empêche qu'il n'est pas pratique (rushs, qté, fréquence, heures de déserte).
La mairie a voulu faire un truc beau, il est là le problème.

---------------
n°7576965
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-02-2006 à 14:53:49  profilanswer

la question a écrit :

On me dit que le Tram ancienne version est beau.
N'empêche qu'il n'est pas pratique (rushs, qté, fréquence, heures de déserte).
La mairie a voulu faire un truc beau, il est là le problème.

un truc qui m'a toujours exaspéré : le système d'ouverture/fermeture des portes. Ca coulisse que d'un coté, c'est super lent, agaçant, et souvent en panne

n°7577265
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 03-02-2006 à 15:32:57  profilanswer

noldor a écrit :

un truc qui m'a toujours exaspéré : le système d'ouverture/fermeture des portes. Ca coulisse que d'un coté, c'est super lent, agaçant, et souvent en panne

Moi, ce sont plutot les horraires du lycée Couffignal qui m'ont exaspérés.
Tous en même temps sur le quai sur 3-4 lignes. La porte coulisse et bam, tous dedans en écrasant les autres passagers. Du rush inégalable :D.
Sinon, je suis ok pour dire que l'agencement n'est pas idéal, mais il est qd même agréable de voyager ds ce tram hormis les heures de pointe (la bétaillère :O), qui est qd même beau et plutot silencieux (comparés à d'autres).

En fait, où en sont les projets autour des nouvelles lignes ?
je n'ai plus du tout suivi depuis que je ne bosse plus dessus (et ai quitté Stras à la même occasion :( )

n°7577483
lorill
Posté le 03-02-2006 à 16:06:09  profilanswer

JimWest a écrit :

Le but c'est qu'il aille bosser  à pied près de la route de l'hopital.
Donc esplanade ça fait loin, Krutenau ça paraissait plus près (on connaît pas trop la ville)

bof, l'espla c'est pas trop loin, ca va. je le fais régulierement, y'en a pour 15m, 10 si tu marches vite.

koenigshoffen a pied c'est pas gérable. Dans le coin coté pas cher, y'a cronembourg. A pied y'en a pour 30mn, mais en tram ca va.

n°7578313
gandilfleg​ras
Posté le 03-02-2006 à 18:05:00  profilanswer

moué bof 15 minutes c'est vraiment du debut esplanade au debut route de comar.
Pour peu qu'il soit un peu en dedans de l'espla et vers la fin route de colmar je miserais plutot sur 20-25 minutes a pied.
Ca reste faisable en tout cas.

Sinon la Krutenau ou le neudorf restent l'ideal (enfin neudorf ca s'etend beaucoup aussi, alors faut bien se renseigner sur le lieux).

n°7578428
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-02-2006 à 18:23:46  profilanswer

la question a écrit :

Pour trouver un defaut au Tram faut vraiment pas venir de la ville, c'est carement 10x mieux que le Metro parisien. ;)

Sinon perso je trouve les nouveaux Tram merdique... Pas vraiment plus de place et oui c'est illusoir vu qu'il est moins large et que l'espace libre au milieu est inexploitable faute d'endroit où se tenir.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1178  1179  1180  1181  1182  1183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)