| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:59:29 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
cedbest |
domingo chavez |
lumi | messins messins on t'.......... |
wardal68 | Bien joué racing!
|
Obiw4n NL 200 SH | On se fait bombarder ou quoi la j'entends des boums partout....ca doit etre le pont Churchill, enfin ce qu'il en reste qui se fait exploser...
Message cité 2 fois Message édité par Obiw4n le 16-01-2006 à 14:21:57 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
lumi | le gros bordel des 9h ce amtin avec des 10aines de bus |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 19:55:36 ![]() ![]() |
smoky_67 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Hop, j'fais un petit détour par ce topic pour vous poser une question : Ca monte à combien pour avoir un petit studio proche du centre-ville à Stras? Je vais peut être faire un stage dans votre belle région, je commence donc à me renseigner... --------------- Mon Flickr |
loursbleu satisfait ou remboursé |
--------------- l'ours bleu |
AiRdi |
|
noldor Rockn'roll | purée, c'est reuch !!! |
wardal68 | 360 pour un F2 de 33m² au neudorf, juste apres le pont churchill |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gandilflegras |
la question |
Message édité par la question le 17-01-2006 à 18:57:04 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
t610man |
lumi |
JDF |
Message cité 1 fois Message édité par JDF le 17-01-2006 à 22:29:36 --------------- Mon topic achats/ventes |
lumi |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | purée Le pen (pas celui du Racing) était en visite hier soir dans mon village d'origine, ça fait mal au coeur! Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 18-01-2006 à 12:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 13:18:54 ![]()
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
JDF | il me semble qu'il reste juste les tronçons au dessus de la route du rhin et au dessus du bassin (à confirmer), a priori les parties qui seront explosées et non broyées (à confirmer aussi Message cité 1 fois Message édité par JDF le 23-01-2006 à 18:39:44 --------------- Mon topic achats/ventes |
devinette Sick Sad World |
|
la_lootre | +1 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lagaffe67 alerteur :o | yop la_lootre , tu veux pas le vendre le boitier ou ? |
souliane | Merci |
ChtiGariX Retraité | Souliane : je suis d'accord avec ton avis sur le lion d'or et l'empereur de Chine --------------- Retraité de discussions |
souliane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |