Stras... Bouri... Strasbouri On vient du fin fond du pays, de la p'tite Sibérie
On est rompu à tous les entraînements tordus
Trophée de la glisse, descente de Kro
En avant le Stroh !
Il peut rien nous arriver on est bourrés !
La bonne idée que voilà. T'habites dans quel coin ? Que fais-tu à Stras' ?
Faudrait faire un listing
senses
Posté le 28-04-2004 à 09:50:07
Tiens, je me demandais : savez-vous quand le Wi-Fi va arriver ?
seabee
Posté le 28-04-2004 à 09:53:14
J'habite le centre, coté Krut.
Ok pour le listing.
[Edit : par contre si c'est le topic des amoureux de Strasbourg je suis pas sur d'être au bon endroit ]
Message édité par seabee le 28-04-2004 à 09:54:22
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 09:53:14
6fusion7
Posté le 28-04-2004 à 11:31:11
jva planter mon drapal moi
seabee
Posté le 28-04-2004 à 11:59:42
Le wifi c'est toi qui le met tout seul. En dehors des aéroports et autres lieux publiques, ou un opérateur privée peut décider de placer un hotspot (avec des formules de forfait, etc.)
Sinon y'en a qui veulent boare un pot jeudi night entre hfr?
Respondaize avec une idaÿ de bar.
senses
Posté le 28-04-2004 à 12:01:21
Justement, je parlais des lieux publics Genre BNUS.
Jeudi soir > pas là ; je suis dans le Sud.
Sinon, la semaine prochaine, y'aurait moyen. Je propose, par ordre décroissant : Frères Berthom, Abattoir (mais y'a du bruit), Chariot.
poIIux
susucre ?
Posté le 28-04-2004 à 12:06:21
pluzune strasbourgeoise...
enfin que le we, études oblige
Les freres Berthom => On aura p'tet du mal à renter si on est plus de cinq. Mais c'est faisable. Le rock city spa mal. Mais ils filtrent certains soirs, donc si on arrive en troupeau de mecs... Abatoires connait pas, Chariot idem.
Bon, on va proposer des dates, et on regarde celui qui a le plus de votes (NE POLLUEZ PAS TROP, sinon je vais me faire chier à compter)
ca dépend comment elle sonne mais si c'est juste pour indiquer l'heure c'est partout pareil
J avais jamais du le remarquer avant alors... ca fait ca d habiter en face d une eglise pour la 1ere fois de sa vie. (non mais paske tous les quarts d heure, 5 mn avant de sonner l heure etc. c de la folie )