| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
morpheus67 | Reprise du message précédent :
serais tu le voisin de hans ? |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 21:12:06 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 30-11-2003 à 21:37:22 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Bon les gars, quand est ce qu'on debarque chez yvele? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je fait pas partie de la Cus nous on a pas de probleme de poubelle --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
|
lord ron | c'est quoi leur specialité chez hans ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 21:59:15 ![]() ![]() |
non tout a fait de l'autre coté de strasbourg 20km sud-est environ --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Tu crois que t'es le seul ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Je scrute les offres ces derniers temps, c'est dingue mais ca coute la peau du cul un appart --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tu bosses toujours au meme endroit?
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ben la region de molsheim est relativement cher aussi, plus que stras des fois il me semble.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Hummm, meme un peu trop en avance --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ien vu ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | c'est l'histoire de arar l'elephant elge, tu connais pas ien ? Message édité par Toxin67 le 01-12-2003 à 00:53:52 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Scoub the first Desagrégé des universités | sisisi elle me fait meme eaucoup rire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
une flash mob ca s'appelle --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
morpheus67 |
Ouais, ben vous ferez ce genre de conneries sans moi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lord ron |
--------------- SNES Forever |
Itzo97 |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | commencé ce WE. --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est bon Sarko est reparti |
Itzo97 |
phosphorus68 Pseudo à n° | raaah "strasbourg marché noël" sur Google est blindé par portnawak |
Itzo97 | pas besoin d'aller sur google car tu y es allé... Pourquoi perdre son temps sur google alors qu'on a des gens aimables qui font le boulot pour les autres ?? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | alors cette grève c'est finit ou pas? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
morpheus67 |
c'est fini |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le eboueurs on arreté la greve il me semble. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
senses |
|
lord ron |
les pizzas du gallia ? --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |