| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:07:15 ![]() ![]() |
6fusion7 | de toute facon c'est comme toutes les "nuisances sonores"... tu ty feras et tu n'y penseras même plus |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
lord ron |
moi j'ai les bruits de scooter, les caissons de basses, et les cris de filles histeriques la nuit alors je prefererais la cloche a cette torture |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 25-06-2004 à 21:59:16 |
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 22:46:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
6fusion7 |
|
lord ron | dire que c'est grace a surcouf que j'ai decouvert cette connerie |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:51:29 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi grace a un pote, mewn, mais je les aimes pas tous
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 01:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lord ron | moi c'est Maitrixxxx du gros crackage comme on les aimes |
iansolo Man next door | Strasbourg Message édité par iansolo le 26-06-2004 à 13:48:52 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
iansolo Man next door |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ben je voulais aller chez Royer, place du vieux marché aux vins, mais d'après leur site web, c'est fermé le samedi aprem...
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lord ron | vous savez si on peu encore trouver du job sur stras ? ou zorié pas un tuyau Message édité par lord ron le 26-06-2004 à 17:20:46 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quoi comme job? |
lord ron | n'importe du temps que ca rapporte de la tune |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'sais pas j'ai jamais fait de demance chez mc do ou quick
|
lord ron | ok |
papours |
|
VenerZen M - D - M |
Qd j'étais étudiant je bossais dans une boite de surveillance. En gros faut faire des rondes et surveiller que tout est normal pendant la nuit. C'était les deux clé à l'époque mais je crois que c'est devenu securitas. |
stitch+ fais moi Plop ! | oyez, oyez Strasbourgeois(es)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lord ron |
|
cooltwan |
|
lord ron | des toffs |
TKILLA |
Photo ? --------------- Avril L'ivrogne |
cooltwan | elle m'a lourdé mais je suis un ami de la famille donc non, mais ce weekend c'etait fête du fin à Turkheim j'ai bien aimé l'ambiance |
phosphorus68 Pseudo à n° | re-drapal
Message édité par phosphorus68 le 02-08-2004 à 23:43:10 |
papours |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prozac Tout va bien |
*
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
xav14 |
|
cooltwan |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 08-08-2004 à 01:32:43 |
xav14 | stras by night ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |