| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 10:11:05 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
paradise974 |
Par contre parking blindé à la gare le matin, vu mes horaires, m'empêchant de prendre le train (tellement blindé que les paysans ou la mairie mettent des rochers au bord des champs le long du parking pour empêcher les gens de se garer à l'arrache pour pouvoir prendre le train et aller travailler) --------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Hello, Quelqu'un aurait une ref de restau qui proposent des karaoké sur l'EMS ? Je cherche un truc un peu quali, pas une taverne à Irlandais alcoolisés
Message édité par LibreArbitre le 02-09-2024 à 09:16:46 --------------- Hebergement d'images |
meta67 |
Kiks | Et c'est super bien desservi par le BHNS --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan | Je viens de voir que le Stamm en propose aussi à Schilik
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:30:41 ![]() ![]() |
grant_lee | Hello,
--------------- Mes ventes et dons divers |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Des infos sur l'avion de chasse qui vient de passer au-dessus de Strasbourg là ? Il était bas ! --------------- Hebergement d'images |
Togi | Les allemands reviennent ? |
meta67 |
Madame etait au super u |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Htan | Le prix du brunch --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-09-2024 à 22:39:16 --------------- Hebergement d'images |
meta67 |
|
Htan | Le seul truc que je connaisse « bien » de l’Indiana Café ce sont les mojito XXL en happy hours --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Ils sont corrects on va dire --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Luzog |
Le brunch de l'établi est bon. Il y a aussi le BCBG café où le brunch est excellent. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Htan | Je vais toujours chez Dekra près du Super U d’Hoenheim
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus | Ici on va toujours a mittel |
meta67 |
|
nic011 | Perso c'est le Dekra Norisko du marché gare. Je réserve en ligne sur les créneaux les moins chers |
LibreArbitre La /root est longue | Hello l'élite,
Arteis |
|
senny |
--------------- Financement participatif : |
senny |
Message cité 2 fois Message édité par senny le 06-09-2024 à 20:50:42 --------------- Financement participatif : |
bobby8921 |
Oh, une boulangerie HFR à Schilik. J'irai tester à l'occasion pour changer du pain de mon grand père |
meta67 | C'est balo je suis plus chez merdo information, si j'avais su je serai passer |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Htan | Par contre Google donne 2 rue de barr --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Ah je n’avais pas regardé le plan --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |