| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : C'est vraiment un mauvais calcul d'essayer d'éviter de la prendre. Mais pour l'Allemagne, c'est pas la vignette pour leurs ZFE ? Parce que je suis allé à Munich cette semaine, j'ai pas pris de vignette et me suis garé à extérieur de la ville. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 23:23:13 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
HJ | Tout garage faisant du pneumatique pourra le faire. Montage/équilibrage d'une roue, pas de souci.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Roger01 | Mince, ça va être dur si les pneus sont pas déjà en stock |
Roger01 |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
dafunky |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
J'en ai, il te le faut pour quand ? Je suis a Neudorf, entre le marché et la place de l'étoile. --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
LibreArbitre La /root est longue |
crazybumblebass | Raoul : j'ai reçu ton MP, je te réponds, merci |
Luzog |
Message édité par Luzog le 11-07-2023 à 19:50:47 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Roger01 |
|
nic011 | Pour suivre les éclairs en live : https://www.meteociel.fr/observatio [...] &zoom=3.83 Ça tape fort dans certains coins, et ça se rapproche de l'Alsace rapidement Je pense que j'ai bien fait de pas réparer les impacts de grêle de la dernière fois |
LibreArbitre La /root est longue |
meta67 |
Yagmoth Fanboy | Ce déluge, la taille des grêlons par ici --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
axklaus | ras pour le moment secteur cronenbourg |
hodjeur J'ai glissé chef |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Roger01 | Une petite pluie avec sans doute un poil de grêle sur Molsheim, 5/10 min pas plus |
bobby8921 | Une petite pluie tranquille à Schilik |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 11-07-2023 à 22:18:32 |
Luzog | À Strasbourg, c'est la déception. Vraiment pas grand chose... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meta67 |
|
labul67 | pour info, le service de l'équipement est en intervention
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 12-07-2023 à 06:17:12 |
MarionOlya |
|
dafunky | J'ai cru que j'étais sur le Gorafi.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
labul67 |
|
trashfrann Maître Poireau |
C'est pas plus con que d'autres mesures Hors sous vêtements, je dois tourner sur les mêmes fringues depuis 10/15 ans et je les vire seulement quand ils sont vraiment morts. Et même là ça me fait chier donc je les tire quelques années de plus pour la maison ou les travaux, au grand dam de ma femme J'essaye de faire marcher les ptits commerces de reprise mais vla les prix qu'ils demandent parfois ... |
Htan |
LibreArbitre La /root est longue | Justement, c'est aussi con que les autres mesures donc c'est tout à fait cohérent ! --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 09:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |