| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 21:50:38 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
La métropolitaine |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est tranquille ce coin de Schiltigheim, ya pas d'embrouille, a part pour trouver à se garer Édit: par contre tu entends les hélicos qui suivent les "révoltés" Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 02-07-2023 à 22:47:07 |
Halfsup |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2023 à 06:03:56 ![]()
|
Le Matou |
|
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:48:08 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites quelqu'un connait une entreprise/personne qui répare les batteries de vélo sur Strasbourg / alentours ? |
dafunky | A voir, vu que ce n'est pas limitrophe avec la france ils n'ont peut être pas mis en place de transmission pour les petites infractions. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dafunky |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 07-07-2023 à 11:52:16 |
labul67 |
il est fort possible que le pv trouve le chemin, j'ai déjà reçu des pv venant de karlsruhe c'est pas ça le plus grave, a certains moments les flics allemands passe les immatriculations francaises a l'ordinateur pour voir si tu a rien qui traine chez eux j'ai ramené 2 fois a benheim des conducteurs pour aller chercher de l'argent au distributeur Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 07-07-2023 à 11:53:12 |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 07-07-2023 à 11:54:21 |
Phil Diver |
MarionOlya |
|
meta67 | C'est vraiment débile que les vignettes soit pas compatible d'un pays à l'autre. La gueule du pare-brise quand t'as : |
Phil Diver | Ils pourraient passer à la e-vignette. Comme pour l'autoroute en République Tchèque. |
dafunky | En parlant de vignette suisse, j'ai remonté le topic sans retrouver ce que vous disiez à ce sujet : je vais traverser la chuiche autour du 20/7, est-ce que je dois payer plein pot?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 | Ah non c'est plein pot, même si tu la prend en décembre |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 08-07-2023 à 00:43:32 |
Ender67 GT: Nder 360 |
C'est déjà le cas pour l'Autriche et il me semble avoir lu que la Suisse y passerait à partir du 1er août 2023. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Message édité par LibreArbitre le 08-07-2023 à 11:24:52 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Hebergement d'images |
Htan |
|
Kiks | Pour l'Autriche, si Pour la Suisse (physique) : non Pour la Suisse (démat) : à priori, non https://www.admin.ch/gov/fr/accueil [...] 91870.html Message édité par Kiks le 08-07-2023 à 11:52:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan | Merci
|
Kiks | Yes, j'ai édité.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
meta67 | Elle aura pas fait long feu l'œuvre d'art place du château https://france3-regions.francetvinf [...] 1688810135 |
grant_lee | Après la grande scène pour la fête de la musique ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2023 à 21:00:58 ![]()
|
meta67 |
par-hasard | La vignette suisse est très peu chère comparée à quasiment tous les trajets en France sur autoroute. C'est vraiment un mauvais calcul d'essayer d'éviter de la prendre. Mais pour l'Allemagne, c'est pas la vignette pour leurs ZFE ? Parce que je suis allé à Munich cette semaine, j'ai pas pris de vignette et me suis garé à extérieur de la ville. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |