| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:36:28 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est beaucoup trop cher le train oui, ça passera pas à la compta --------------- Partout, Toujours |
Gg67500 |
dafunky |
labul67 |
Message édité par labul67 le 30-06-2023 à 15:43:02 |
Htan |
Phil Diver | Saccages au centre ville. Édit : grilled Message édité par Phil Diver le 30-06-2023 à 15:56:19 |
meta67 | Faut bien que les "jeunes" s'amuse un peu, c'est le début des vacances |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:07:13 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Ma femme est vendeuse dans une boutique des Halles et tous les employés des boutiques sont enfermés et les clients évacués depuis le début d'après midi...
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 30-06-2023 à 17:02:10 --------------- Hebergement d'images |
bobby8921 |
Si ça peut faire baisser le prix des parkings en ville |
par-hasard |
Je lis la date de votre discussion, putain c'est aujourd'hui --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 18:20:21 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Étant un homme blanc CIS hétéro j'ai rien à craindre de toute façon Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 30-06-2023 à 18:38:24 --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Htan |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 19:30:14 ![]() |
mineur68 |
|
MarionOlya |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 30-06-2023 à 23:06:05 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'étais sur place cet après-midi aussi, on a voulu faire un petit crochet par Strasbourg pour faire un peu de shopping et me suis parqué à Sebastopol vers 14h00.... On comprenait pas pourquoi les portes qui menaient au centre commercial étaient fermées. En sortant y avait pas mal de flics et pompier un peu partout. Du coup j'ai tapé Strasbourg dans Google news et j'ai vite compris. On a fait les courses rapidos, puis ça à commencé à gazer devant les halles, on était place Homme de fer. Là je me suis souvenu avoir croisé 2 racaillons dans le parking. On a fait un détour pour éviter les lacrymos avec les 2 enfants, puis on s'est barré vite fait. Bonne chance pour les prochains jours. Apparemment 70 voitures ont été cramées hier soir à Strasbourg... --------------- drugs designer |
Kiks |
70 de moins --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 01-07-2023 à 18:31:03 --------------- Hebergement d'images |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
par-hasard | Avec tout ça l'augmentation des prix des tickets de transport passe inaperçue Je comprends pas trop, faut plus prendre la voiture mais on fait payer plus cher les TEC. Pour ces prix, je vais plutôt prendre la bagnole, aller me garer quelque part en centre ville et marcher. Edit : le prix des P+R ne bouge pas, c'est déjà ça, 2x moins cher que le ticket Trio, si ça c'est pas se foutre du monde. Message édité par par-hasard le 01-07-2023 à 10:37:05 --------------- Achievement HFR unlocked |
stardrawer Jaronaute | C'est réglé ya plus de bus / trams depuis 13h, soutien à htan Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-07-2023 à 13:09:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MarionOlya | Je sais pas comment ça se passe dans le reste de la ville, mais la librairie Kléber vient de fermer. |
Htan |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
meta67 |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Ma femme a pas pu dormir cette nuit à cause des hélicoptères qui survolaient (Schiltigheim/Bischheim), vous les avez aussi entendu? |
axklaus | il tournait toute la nuit, ça a vraiment commencé vers 1h jusqu’à 3h
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-07-2023 à 18:23:28 |
Jileo | Mdr... |
Htan | Pour moi c’est un emplacement parfait (je n’habite pas trop loin). Comme tu le dis, le tram à 2 pas, l’autoroute à 2 pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |