| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 06:38:11 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Halfsup |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-06-2022 à 08:31:15 --------------- Hebergement d'images |
dafunky |
C'est simple, j'ai pas reçu le mail habituel, au lieu de ça j'ai reçu un sms le 3 juin qui ne précisait pas la date limite, le temps que je m'y mette paf. Mais je ne cherche pas d'excuse, c'est ma faute j'assume.
Bah figure toi que j'ai fait 6 mois de chômage partiel l'an dernier, du coup ma fortune a été moindre et je n'ai pas modifié le prélèvement. Voilà voilà. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
rab68 | A l'aéroport y'a un parking couvert longue durée c'est dans les 70 euros la semaine. Y'a un autre truc qui s'appelle adopark mais je n'ai jamais essayé. Message édité par rab68 le 15-06-2022 à 22:57:12 |
Htan | Justement je me posais la question l'autre jour
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 16-06-2022 à 10:46:28 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 08:40:50 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
Mineur68 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bobby8921 |
18€ et des centimes avec la carte presto |
sysedit_ -- :) -- |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Htan | C'est ultra cher, non ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meta67 | Vous savez comment faire pour se débarrasser de gravats dans l'EMS ? A la déchèterie c'est 1m3 par jour... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La foret/réserve naturelle du Neuhof?
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Non même pas.
|
|
Htan |
C'est possible
|
grant_lee |
|
Ben c'est pourtant pratique pour du vert justement. Mais non, ces cons préfèrent qu'on se pointe en grosse camionnette chiante a charger et décharger. |
meta67 | Bon j'ai fait un devis, vite fait, c'est 150€ par tonne + 100€ l'aller retour à bischheim |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
|
Roger01 | Ha bordel... J'ai je pense un truc genre 10m3 de gravats.. Ça va me coûter cher |
Kiks | GG, Lagaffe, pourquoi il est fermé le Lidl route de Bitche ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rab68 |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Kiks | D'accord, merci pour l'info --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
axklaus | héhé ma circonscription de Strass a résisté, je vois que le reste de Strasbourg est passé extrémistes Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-06-2022 à 23:38:46 |
norilor | Comment ça, tu veux dire qu'il n'y a que des CSP+ et des vieux a la Robertsau ? |
Htan |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 09:26:21 ![]() Nupes, les extrémistes, il va y avoir un défilé de chars communistes dans les rues.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |