| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Ça doit faire un moment que tu n'es pas allé à Paris. J'ai zoné quelques heures autour de la gare de l'est, en transit, c'est vraiment autre chose --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 20:19:55 ![]() ![]() |
Htan | C'est clair --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
crazybumblebass |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Ma dernière expérience gare de l'est et du nord date de 2019. Et oui, c'était déjà une autre planète. Tu m'étonnes les Japonais finissent en psychiatrie quand ils débarquent gare de nord. |
Oui, mais le problème est que ce qui traine vers la gare de l'est fini par déborder chez nous. Aucun respect, aucune hygiène. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-06-2022 à 21:56:46 |
Mineur68 |
|
axklaus | pas les banques mais les banquiers de chez Rotschild, toujours les mêmes cibles chez les antisémites |
cacatomique | bonjour
Message édité par cacatomique le 22-06-2022 à 19:12:30 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 21:55:56 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, ça vaut le coût Rulantica ? Mon CSE m'offre comme chaque année au choix soit des places pour Europa Park soit pour Rulantica (avec le parking et 20 euros de cartes de paiement par personne). J'ai pas eu de bon échos de Rulantica (trop cher, trop de monde) mais là ça ne me coûtera pas grand chose donc quitte à ne pas payer autant y aller... La seule contrainte c'est que j'ai juste deux dates valides : Dimanche 31 juillet ou dimanche 28 août donc dans les deux cas ça sera blindé --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 15:17:58 ![]() Nous y sommes allés en famille, début mars. Ça a plu aux gosses.... Perso, trop cher, trop de monde. |
LibreArbitre La /root est longue | C'était ma crainte et les retours que j'en ai eu... Merci pour ton retour, on va se contenter de ce bon vieil EP Édit : Blindé en mars ? J'ose même pas imaginer cet été Message édité par LibreArbitre le 23-06-2022 à 15:40:17 --------------- Hebergement d'images |
dafunky | Je pense que j'irai hors saison si j'y vais. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
crazybumblebass | ça va être la blinde tout l'été de partout les parcs, quels qu'ils soit |
Htan | Futuroscope !
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dafunky | Ouais bah si tu transplantes le futuroscope à paris la première semaine d'août je suis ok pour y aller Message édité par dafunky le 24-06-2022 à 16:48:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Totalement HS mais si un dev ici (ou un geek averti) souhaite un accès à AskJarvis gratuitement (pour une durée non limitée) alors qu'il me mp (valeur du cadal : 100 euros par mois). --------------- Hebergement d'images |
A chier. Très cher et les 3/4 des attractions ont très mal vieilli (logique pour un parc technologique) Pire parc ever. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky | L'an dernier j'ai fait Vulcania, c'est bien. A faire avec des gamins de moins de 13 ans je dirais (avant l'âge impitoyable). Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-06-2022 à 21:35:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meta67 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Un lieu/contact pour remplacer un écran d' iPhone X ? Ce n est pas pour moi Message édité par fajitasss le 25-06-2022 à 11:05:54 |
Htan | Ah bah la Vienne dynamique on l'a fait deux fois car justement on a kiffé avec ma pote --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meta67 | Comment c'est possible ? |
LibreArbitre La /root est longue |
Du coup, c'est à la mode mais plus de la bonne époque Message édité par LibreArbitre le 26-06-2022 à 16:00:59 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 22:13:44 ![]() Il faudrait appeler cela dystoposcope |
dafunky |
Bon, reçu une amende de 50€ pour 64 au lieu de 50. Je l'ai un peu mauvaise dans la mesure où je me suis traîné la mythe tout le week-end à rouler en dessous des limites, pour me faire prendre prendre dans une descente en forêt à l'approche d'un village avec un radar non annoncé et trop peu d'éléments de prévention. On a beau dire en France, en Allemagne et en Autriche c'est la que j'ai eu les pires radars pompes à fric --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiks |
Effectivement, je me souviens bien des radars couleur camo bien planqués dans la végétation Pas cool mais visiblement t'étais déjà en agglomération Source : https://www.cec-zev.eu/fileadmin/Me [...] s-2020.pdf Edit : Après "l'avantage" des amendes allemandes, c'est la non-perte de points pour des petits excès (jusqu'à 20 km/h) Message édité par Kiks le 26-06-2022 à 09:06:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
k0rnmuz3 | Ça devrait bientôt évolué en ce sens aussi en france, pu de point perdus lors de petits excès de vitesse. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
meta67 |
Kiks | De mémoire (j'y vais trop rarement) Sauf panneaux particuliers (travaux, etc.) : Les frontaliers, corrigez moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-06-2022 à 12:47:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trashfrann Maître Poireau | Problème inexistant en Suisse avec un panneau de vitesse différent tous les 800m max |
labul67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |