| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 16:52:12 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-04-2022 à 12:22:18 --------------- Hebergement d'images |
labul67 |
Message édité par labul67 le 15-04-2022 à 14:06:32 |
trashfrann Maître Poireau | Mais Sens unique, plus de parking, plus de places de stationnement ... Du génie pour pas changer |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-04-2022 à 20:18:50 |
cacatomique | dehors les voitures |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2022 à 22:14:07 ![]() Plus de voitures dans toute la CUS, ils vont être bien, les villages comme Osthoffen... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
trashfrann Maître Poireau |
Hâte de voir comment ça vieillit vu la fréquentation Et ouais, super idée d'avoir deux salles de concert desservies par un micro parking C'était l'un des rares trucs qui me faisait aller volontairement sur Strasbourg mais j'y réfléchirai à deux fois maintenant Et c'est vachement "dehors les voitures", de ce que j'en ai vu, c'est juste le méga bordel sur les trottoirs, sur les parkings et les petites plates bandes toutes jolies |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 00:18:40 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Toute façon ils se complaisent dans leur propre merde. C'est même tagué en grand sur le mur de l'aire de jeu. |
dafunky |
Idem --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Salut, ya des parents confirmés ici ? Si quelqu'un a des fringues pour un gamin de 10 ans, taille 11/12 ans, ça m'intéresse. Il prend 1cm par mois le bougre. De mon côté je me sépare de mon stock 4-6 ans qui m'encombre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus |
|
|
Htan | Full degueu ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jileo | Il est accessible à pied le nouveau parking relai.
|
Htan | Je ne connais pas le nouveau --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jileo |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Disons que ce que je vais voir demande une activité physique intense donc je pue la transpi et je dégouline de partout en sortant
Je ne peux pas nier pour hier soir |
Mineur68 |
|
Halfsup | Hello,
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
HJ | Et si tu y vas en train, le zoo de Bâle est en face de la gare (5min à pied, même pas) Message cité 1 fois Message édité par HJ le 18-04-2022 à 09:56:50 |
labul67 |
|
labul67 |
|
Halfsup | Ok je vois que Bâle fait l'unanimité, je m'en doutais merci à tous |
dafunky | N'oublions pas que les enfants deviennent adultes à 12 ans si on se base sur les grilles tarifaires de la plupart des sites de loisir et culture privés depuis plus ou moins 5 ans je dirais. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Salut, je sais que le sujet revient périodiquement, je cherche un mécano auto consciencieux et à son compte, dans le secteur CUS ou sur Molse. C'est de la maintenance de base, ça peut éventuellement être fait à domicile. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MarionOlya |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cacatomique |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-04-2022 à 14:16:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai 6 mois de retard pour la révision annuelle mais bon, j'ai dû faire 8 000 km sur les deux dernières années cumulées avec le télétravail donc pas trop pressé mais je pense que ça sera juste la vidange... --------------- Hebergement d'images |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Les injecteurs selon la voiture ça peut être très chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |