| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 21:19:56 |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 21:17:47 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Htan | C'est toi qui sous-entend
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus |
Luzog |
Et je m'en tape, je suis franc comtois. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Htan | Euh j'ai jamais dit ça perso --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 21:40:12 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Ce qui m'enerve le plus c'est que c'est de la bien pensance à géométrie variable. Genre le villageois paysan avec accent alsacien, ca c'est bon, mais les haut rhinois tu m'apprends que c'est pas bon. Les parisiens c'est OK ou on risque d'heurter leur amour propre? Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 11-04-2022 à 21:49:22 |
Luzog |
Et va relire ce qu'est l'épidémiologie. Ton cas personnel ne veut strictement rien dire. Si t'y crois, c'est ton problème. Comme les nons vax qui saturent les hôpitaux et j'en passe. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 21:51:22 ![]() ![]() |
meta67 |
|
Htan | Les non vax qui ont saturé les hôpitaux ce n'est que la stricte vérité, prouvée statistiquement.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pantoufle_man Force tranquille |
Le sujet c'est que tu pisses froid sur une blague de bonne guerre sur les haut rhinois. Vu que la cancel culture m'horripile j'ai intercepté sur ce sujet, et tu deviens malhonnête en m'accusant de propos nonvax. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 11-04-2022 à 23:11:01 |
Luzog |
J'avais juste pas compris que c'était une blague et je l'ai prise au premier degré. En sachant qu'il a bien appuyé le truc, je l'ai pensé sérieux. Et troisièmement, non, ça n'est pas les non vax qui ont saturés les hôpitaux, c'est des foutaises. Faut arrêter de regarder bfmerde ou je ne sais quoi. Perso, j'ai fait ma première dose, j'ai eu le covid trois semaines après (10 jours à 40 de fièvre). Du coup, pas de deuxième dose et pas de troisième quand j'hésitais encore à faire ma dose de rappel et que ce blaireau de macron a décidé d'emmerder les non vax ainsi que de les traiter de sous citoyen. Un mec comme ça n'est pas digne de gouverner la France. Edit : je précise le fond de ma pensée sur la saturation des hôpitaux : si macron n'avait pas fermé 5700 lits uniquement pendant le covid, on en serait pas là. Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 12-04-2022 à 00:10:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meta67 | Bon aller l'abruti anti vax , tu veux pas aller parler de ça sur le topic covid ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 11-04-2022 à 23:36:39 |
Luzog |
Edit : je rebondis juste sur le "connard antivax" : si tu avais réellement lu mon message, tu aurais lu que j'ai fait ma première dose et que j'ai eu le covid trois semaines après. Et je partage juste la définition du mot vaccin pour finir : C'est bien connu, on n'attrape pas et on ne transmet pas le virus quand on est vacciné contre le corona ^^ Message édité par Luzog le 11-04-2022 à 23:46:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus | wtf |
Le Matou |
|
Htan |
Message édité par Htan le 12-04-2022 à 07:19:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Luzog | Comme je disais, on ne peut pas débattre. Mais je vais quand même essayer de m'exprimer encore plus clairement. Au départ, on nous disait, le vaccin est efficace a 99%. Ensuite, on nous a dit que la protection baissait au bout de trois mois, puis qu'il ne protégeait finalement que des formes graves. Le vaccin empêche de developer des formes grave, d'accord. Pourquoi a-t-on vacciné les enfants, les ados et les jeunes adultes? Cette partie de la population fait très peu (voir pas du tout pour les enfants) de forme grave. Je vais en choquer encore certains ici, mais là balance bénéfices/risques n'est clairement pas en faveur du vaccin là dessus. Rien d'égoïste ici, juste des faits. On nous disait d'ailleurs avant ça qu'il fallait protéger les autres. En sachant que le vaccin n'empêche pas la transmission, je vois pas trop comment. Et j'ai aussi l'impression qu'un non vax à partir de maintenant n'a plus le droit de vivre. C'est un immonde connard/assassin etc... Perso, je m'en tape, encore une fois, mais pour les soignants qui se sont démenés, qui ont bossé sans masques, sans protections, sans rien car le gouvernement n'a pas été foutu de gérer cette crise correctement, là, je suis inquiet. Puisque maintenant, les soignants non vax n'ont plus rien, ils sont en misère social pour beaucoup. Mais c'est des égoïste meurtriers, alors ça va. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus | Mon fils a été diagnostiqué asthmatique en 2021 a 3 ans, le diagnostic de l'asthme est quasi impossible avant cette âge. Manque de bol il a chopé le COVID en 2020 comme moi et c'était pas beau, certes il n'est pas mort donc tout va bien haha Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-04-2022 à 08:52:07 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Luzog |
Je suis sincèrement désolé (pas de troll ou quoique ce soit d'autre), mais encore une fois, tu ne peux pas y aller de ton cas personnel. C'est au global qu'il faut regarder. Les enfants sont très majoritairement asymptomatiques avec le covid. Pour calmer un peu le débat, oui je comprends que ça puisse faire rager que certains ne soient pas vax (je suis donc considéré comme non vax puisque je n'ai fait qu'une dose). Mais charger les non vax comme ça, j'ai vraiment du mal. Encore une fois, c'est pas perso, c'est plus global pour tous ceux qui ne le sont pas. Je reconnais que je suis partis au quart de tour sur la blague du début (que je n'avais encore une fois pas pris comme une blague).
Je lis et respecte ton avis. Ça fait du bien de voir une réponse sans charger ou cliver telle ou telle partie de la population. Message édité par Luzog le 12-04-2022 à 09:25:08 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
crazybumblebass | Sinon, il faut eviter le centre aujourd'hui c'est ça? |
Htan | Oui, MACRON place Cathedrale à 18h --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
trashfrann Maître Poireau | Je dois aller bosser sur Strasbourg pour 17h Je vais partir à 14 je crois |
stardrawer Jaronaute | Pour détendre le topic https://youtu.be/1MLQXVoZE00
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longue | Je note que quand je suis de mauvaise humeur c'est sur ce topic qu'il faut que je vienne troller ou me défouler plutôt que l'autre A/V Sinon, à quand la prochaine kimouss qu'on puisse régler ça sur un parking ? --------------- Hebergement d'images |
dafunky |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
|
crazybumblebass | Allez kimousssss laaaaa |
meta67 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 15:26:56 ![]()
|
crazybumblebass |
meta67 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Oui mais c'est venu de là pour le coup. |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
dafunky | J'ai eu droit à un compteur linky ce matin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |