Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°65676127
axklaus
Posté le 11-04-2022 à 21:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Luzog a écrit :

En gros, tu voulais dire qu'ils étaient responsable de la propagation du virus en France, non ?

non, juste que ça a été le principal foyer en mars 2020
d'ailleurs ils ont eu besoin d'aide pour s'en sortir, je ne comprends pas (façon de parler, je sais qu'il leur manque une case) pourquoi ils ne se sont pas vaccinés suite a cet épisode, c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 21:19:56
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 21:17:47  profilanswer

n°65676136
cacatomiqu​e
Posté le 11-04-2022 à 21:19:16  profilanswer

dafunky a écrit :

Pour les fanboys, Macron sera à Mulhouse demain matin et à Strasbourg demain après midi et notamment place du château en soirée.
Pour les autres, évitez les grands axes et le centre ville :o

donc ca va bouchonner vers midi?  [:cacatomique:1]

n°65676140
Luzog
Posté le 11-04-2022 à 21:19:50  profilanswer

Htan a écrit :

Bah c'est la vérité : Contamines (Haute Savoie, sans jeu de mot) + Mulhouse (événement religieux) ont été les premiers clusters en France
C'est juste un constat

axklaus a écrit :

non, juste que ça a été le principal foyer en mars 2020
d'ailleurs ils ont eu besoin d'aide pour s'en sortir, je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas vaccinés suite a cet épisode, c'est tout

Sous entendre que c'est eux les fautifs du covid n'est pas correct. Encore une fois, c'était "une grippette" à ce moment là.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°65676149
Htan
Posté le 11-04-2022 à 21:20:31  profilanswer

C'est toi qui sous-entend
Nous on fait juste un constat

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65676152
axklaus
Posté le 11-04-2022 à 21:20:54  profilanswer

mais qu'il est lourd xD

n°65676234
Luzog
Posté le 11-04-2022 à 21:31:08  profilanswer

axklaus a écrit :

mais qu'il est lourd xD

Perso, le fait de dire qu'il leur manque une case toussa. Je trouve ça lourd, mais bon, si vous cautionnez ça, tant mieux.

Et je m'en tape, je suis franc comtois.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°65676251
Htan
Posté le 11-04-2022 à 21:32:44  profilanswer

Euh j'ai jamais dit ça perso

---------------
n°65676266
axklaus
Posté le 11-04-2022 à 21:34:22  profilanswer

Luzog a écrit :

Alors ça passe, en tant que bas-rhinois y'a que les haut-rhinois et les mosellans (avec leurs grandes oreilles) qui prennent pour leur grade  :o
puis ça permet de se rassurer sur la prononciation de bredele et mannele, les haut-rhinois cherchent a travestir la langue alsacienne, ça m’insupporte au plus haut point  :pfff:

Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 21:40:12
n°65676353
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 11-04-2022 à 21:47:20  profilanswer

Luzog a écrit :

En gros, tu voulais dire qu'ils étaient responsable de la propagation du virus en France, non ?

Parce que c'est le cas? J'ai été covidé grâce à un haut rhinois religieux juste avant le premier confinement. CQFD

Luzog a écrit :

Perso, le fait de dire qu'il leur manque une case toussa. Je trouve ça lourd, mais bon, si vous cautionnez ça, tant mieux.

On a plus le droit de se moquer de nos voisins maintenant? Genre les 3/4 des blagues alsaciennes ne peuvent plus être dite?
Je me demande dans quelle époque on vit franchement.

Ce qui m'enerve le plus c'est que c'est de la bien pensance à géométrie variable. Genre le villageois paysan avec accent alsacien, ca c'est bon, mais les haut rhinois tu m'apprends que c'est pas bon. Les parisiens c'est OK ou on risque d'heurter leur amour propre?

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 11-04-2022 à 21:49:22
n°65676383
Luzog
Posté le 11-04-2022 à 21:51:22  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Parce que c'est le cas? J'ai été covidé grâce à un haut rhinois religieux juste avant le premier confinement. CQFD

Pantoufle_man a écrit :

On a plus le droit de se moquer de nos voisins maintenant? Genre les 3/4 des blagues alsaciennes ne peuvent plus être dite?
Je me demande dans quelle époque on vit franchement.

Ce qui m'enerve le plus c'est que c'est de la bien pensance à géométrie variable. Genre le villageois paysan avec accent alsacien, ca c'est bon, mais les haut rhinois tu m'apprends que c'est pas bon. Les parisien c'est OK ou ca peut heurter leur amour propre?

Quand c'est récurrent c'est lourd. Après, comme dit, je m'en tape, je suis franc comtois.

Et va relire ce qu'est l'épidémiologie. Ton cas personnel ne veut strictement rien dire. Si t'y crois, c'est ton problème. Comme les nons vax qui saturent les hôpitaux et j'en passe.
Mais si vous y croyez encore une fois, tant mieux pour vous.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 21:51:22  profilanswer

n°65676683
meta67
Posté le 11-04-2022 à 22:30:20  profilanswer

Luzog a écrit :

Quand tu prononces bredele "bradala", c'est que t'es un peu diminué là haut :o

n°65676769
Htan
Posté le 11-04-2022 à 22:42:32  profilanswer

Les non vax qui ont saturé les hôpitaux ce n'est que la stricte vérité, prouvée statistiquement.

---------------
n°65676882
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 11-04-2022 à 23:03:09  profilanswer

Luzog a écrit :

Quand c'est récurrent c'est lourd. Après, comme dit, je m'en tape, je suis franc comtois.

Et va relire ce qu'est l'épidémiologie. Ton cas personnel ne veut strictement rien dire. Si t'y crois, c'est ton problème. Comme les nons vax qui saturent les hôpitaux et j'en passe.
Mais si vous y croyez encore une fois, tant mieux pour vous.

Yes, merci pour mon rappel de dose de mépris 500mg. Moi qui pensait manquer de leçons d'epidemiologiste avec la troisième dose et la fin des restrictions, me voilà rassuré :o

Le sujet c'est que tu pisses froid sur une blague de bonne guerre sur les haut rhinois. Vu que la cancel culture m'horripile j'ai intercepté sur ce sujet, et tu deviens malhonnête en m'accusant de propos nonvax.

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 11-04-2022 à 23:11:01
n°65677024
Luzog
Posté le 11-04-2022 à 23:32:28  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Yes, merci pour mon rappel de dose de mépris 500mg. Moi qui pensait manquer de leçons d'epidemiologiste avec la troisième dose et la fin des restrictions, me voilà rassuré :o

Le sujet c'est que tu pisses froid sur une blague de bonne guerre sur les haut rhinois. Vu que la cancel culture m'horripile j'ai intercepté sur ce sujet, et tu deviens malhonnête en m'accusant de propos nonvax.

C'est toi qui vient dire "j'ai été covidé par un HR, CQFD". Donc tu parles bien de ton propre cas perso qui n'est en rien représentatif.

J'avais juste pas compris que c'était une blague et je l'ai prise au premier degré. En sachant qu'il a bien appuyé le truc, je l'ai pensé sérieux.

Et troisièmement, non, ça n'est pas les non vax qui ont saturés les hôpitaux, c'est des foutaises. Faut arrêter de regarder bfmerde ou je ne sais quoi.

Perso, j'ai fait ma première dose, j'ai eu le covid trois semaines après (10 jours à 40 de fièvre). Du coup, pas de deuxième dose et pas de troisième quand j'hésitais encore à faire ma dose de rappel et que ce blaireau de macron a décidé d'emmerder les non vax ainsi que de les traiter de sous citoyen. Un mec comme ça n'est pas digne de gouverner la France.
Pendant que des soignants suspendus sont dans la misère totale alors que les vax se contaminent entre eux. J'ai été moi même contaminé par un triple vacciné (puisqu'apparemment le cas perso compte) (et deux fois en plus).

Edit : je précise le fond de ma pensée sur la saturation des hôpitaux : si macron n'avait pas fermé 5700 lits uniquement pendant le covid, on en serait pas là.
L'hôpital se meurt depuis 40 ans, et le mec ferme des lits à tour de bras. Mais c'est les nons vax le problème....

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 12-04-2022 à 00:10:18

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°65677039
meta67
Posté le 11-04-2022 à 23:36:02  profilanswer

Bon aller l'abruti anti vax , tu veux pas aller parler de ça sur le topic covid ?

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 11-04-2022 à 23:36:39
n°65677046
Luzog
Posté le 11-04-2022 à 23:37:16  profilanswer

meta67 a écrit :

Bon aller le connard anti vax , tu veux pas aller parler de ça sur le topic covid ?

Je vais revoir mon message puisque je m'emporte aussi et que je n'aime pas ça.
Apparemment, la bien pensance ne va que dans un sens donc impossible de débattre. C'est pas grave, on va laisser se recentrer le topic.

Edit : je rebondis juste sur le "connard antivax" : si tu avais réellement lu mon message, tu aurais lu que j'ai fait ma première dose et que j'ai eu le covid trois semaines après.

Et je partage juste la définition du mot vaccin pour finir :
Vaccin : Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.

C'est bien connu, on n'attrape pas et on ne transmet pas le virus quand on est vacciné contre le corona ^^

Message édité par Luzog le 11-04-2022 à 23:46:13

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°65677067
axklaus
Posté le 11-04-2022 à 23:44:02  profilanswer

wtf [:leg9:1]

n°65677153
Le Matou
Posté le 12-04-2022 à 00:11:01  profilanswer

Luzog a écrit :

Et troisièmement, non, ça n'est pas les non vax qui ont saturés les hôpitaux, c'est des foutaises. Faut arrêter de regarder bfmerde ou je ne sais quoi.

[:goumite:2]

Pour ma part, lors de ce premier tour des présidentielles, je me suis rendu compte que j'ai vraiment dépassé un seuil en terme de perte de foi dans mes concitoyens lors de cette pandémie.

Plus envie de faire d'effort pour compenser la bêtise et l'égocentrisme des gens.

n°65677420
Htan
Posté le 12-04-2022 à 07:18:21  profilanswer

Luzog a écrit :

C'est toi qui vient dire "j'ai été covidé par un HR, CQFD". Donc tu parles bien de ton propre cas perso qui n'est en rien représentatif.  

J'avais juste pas compris que c'était une blague et je l'ai prise au premier degré. En sachant qu'il a bien appuyé le truc, je l'ai pensé sérieux.

Perso, j'ai fait ma première dose, j'ai eu le covid trois semaines après (10 jours à 40 de fièvre). Du coup, pas de deuxième dose et pas de troisième quand j'hésitais encore à faire ma dose de rappel et que ce blaireau de macron a décidé d'emmerder les non vax ainsi que de les traiter de sous citoyen. Un mec comme ça n'est pas digne de gouverner la France.
Pendant que des soignants suspendus sont dans la misère totale alors que les vax se contaminent entre eux. J'ai été moi même contaminé par un triple vacciné (puisqu'apparemment le cas perso compte) (et deux fois en plus).

Edit : je précise le fond de ma pensée sur la saturation des hôpitaux : si macron n'avait pas fermé 5700 lits uniquement pendant le covid, on en serait pas là.
L'hôpital se meurt depuis 40 ans, et le mec ferme des lits à tour de bras. Mais c'est les nons vax le problème....

Allez oust
Il n'a jamais été dit que le vaccin empêchait d'être contaminé mais empêchait de développer les formes graves et donc de saturer les hôpitaux.
Se vacciner c'est un acte altruiste et ne pas agir en mode égoïste  

Il n'y a pas eu non plus de fermeture de lits pendant le covid mais 2 choses :
• transformation de chambre double en chambre simple vu le caractère contagieux
• transformation (ça avait débuté avant le covid) de lit en ambulatoire pour certaines pathologies
Par contre d'accord avec toi pour dire qu'il y avait eu en amont trop de suppressions de lits mais attention aux chiffres entre lits et places en ambulatoire

Pas de BFM TV je ne regarde jamais cette chaîne et ça a été prouvé par À+B que ce sont les non vaccinés qui saturent les hôpitaux car ils restent bien + longtemps à l'hôpital donc goulot d'étranglement  

Fin du HS pour moi

Message édité par Htan le 12-04-2022 à 07:19:23

---------------
n°65677828
Luzog
Posté le 12-04-2022 à 08:49:02  profilanswer

Comme je disais, on ne peut pas débattre. Mais je vais quand même essayer de m'exprimer encore plus clairement.

Au départ, on nous disait, le vaccin est efficace a 99%. Ensuite, on nous a dit que la protection baissait au bout de trois mois, puis qu'il ne protégeait finalement que des formes graves.

Le vaccin empêche de developer des formes grave, d'accord.

Pourquoi a-t-on vacciné les enfants, les ados et les jeunes adultes? Cette partie de la population fait très peu (voir pas du tout pour les enfants) de forme grave. Je vais en choquer encore certains ici, mais là balance bénéfices/risques n'est clairement pas en faveur du vaccin là dessus.

Rien d'égoïste ici, juste des faits. On nous disait d'ailleurs avant ça qu'il fallait protéger les autres. En sachant que le vaccin n'empêche pas la transmission, je vois pas trop comment.

Et j'ai aussi l'impression qu'un non vax à partir de maintenant n'a plus le droit de vivre. C'est un immonde connard/assassin etc...

Perso, je m'en tape, encore une fois, mais pour les soignants qui se sont démenés, qui ont bossé sans masques, sans protections, sans rien car le gouvernement n'a pas été foutu de gérer cette crise correctement, là, je suis inquiet. Puisque maintenant, les soignants non vax n'ont plus rien, ils sont en misère social pour beaucoup. Mais c'est des égoïste meurtriers, alors ça va.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°65677842
axklaus
Posté le 12-04-2022 à 08:51:14  profilanswer

Mon fils a été diagnostiqué asthmatique en 2021 a 3 ans, le diagnostic de l'asthme est quasi impossible avant cette âge. Manque de bol il a chopé le COVID en 2020 comme moi et c'était pas beau, certes il n'est pas mort donc tout va bien haha

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 12-04-2022 à 08:52:07
n°65677941
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-04-2022 à 09:05:56  profilanswer

Luzog a écrit :

Comme je disais, on ne peut pas débattre. Mais je vais quand même essayer de m'exprimer encore plus clairement.

Au départ, on nous disait, le vaccin est efficace a 99%. Ensuite, on nous a dit que la protection baissait au bout de trois mois, puis qu'il ne protégeait finalement que des formes graves.  

Le vaccin empêche de developer des formes grave, d'accord.

Pourquoi a-t-on vacciné les enfants, les ados et les jeunes adultes? Cette partie de la population fait très peu (voir pas du tout pour les enfants) de forme grave. Je vais en choquer encore certains ici, mais là balance bénéfices/risques n'est clairement pas en faveur du vaccin là dessus.

Rien d'égoïste ici, juste des faits. On nous disait d'ailleurs avant ça qu'il fallait protéger les autres. En sachant que le vaccin n'empêche pas la transmission, je vois pas trop comment.

Et j'ai aussi l'impression qu'un non vax à partir de maintenant n'a plus le droit de vivre. C'est un immonde connard/assassin etc...

Perso, je m'en tape, encore une fois, mais pour les soignants qui se sont démenés, qui ont bossé sans masques, sans protections, sans rien car le gouvernement n'a pas été foutu de gérer cette crise correctement, là, je suis inquiet. Puisque maintenant, les soignants non vax n'ont plus rien, ils sont en misère social pour beaucoup. Mais c'est des égoïste meurtriers, alors ça va.  

On ne va pas refaire le débat dans son ensemble, mais pour moi les mesures contraignantes pour la vaccination, c'était pour que la masse se face vraiment vacciner. Sinon en mode français de base, y'aurai eu quoi ? Au max, le vent dans le dos 1/3 de la population qui aurait joué le jeu.
Et pour les enfants ça n'était pas obligatoire. Mais l'intérêt restait là pour minimiser les risques. Même si l'on estime qu'une infection à la Covid-19 protège mieux qu'un vaccin, et que pour les enfants celle-ci est très souvent asymptomatique (de ce que j'ai pu voir sur mes deux filles c'est effectivement - avec Omicron - crédible comme affirmation).

Pour moi, même si toutes les mesures autour de la vaccination n'étaient sans doute pas parfaite. C'était une des bonnes solutions pour augmenter la couverture vaccinale, et pour avoir une cohésion maximale autour du vaccin.

En ce qui concerne les soignants, je resterais très critique. Parce que nous faire toute une histoire pour ce vaccin alors qu'ils se tapent déjà des vaccins contre les hépatites, c'est relativement hypocrite. Alors on va me dire que la conséquence moyenne n'est pas le même. Mais en tout état de cause, c'est la règle, et ce n'est juste qu'élargir une liste de vaccins déjà obligatoire.

Et comme toujours, les gens ont le choix. Ils peuvent assumer leur anti-vax primaire. Mais alors ils arrêtent d'être soignant. Parce qu'être soignant et anti-vax, c'est tellement antinomique, que - PERSONELLEMENT - je n'aurai qu'une confiance très limitée dans les compétences du soignant en question. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°65678057
Luzog
Posté le 12-04-2022 à 09:23:26  profilanswer

axklaus a écrit :

Mon fils a été diagnostiqué asthmatique en 2021 a 3 ans, le diagnostic de l'asthme est quasi impossible avant cette âge. Manque de bol il a chopé le COVID en 2020 comme moi et c'était pas beau, certes il n'est pas mort donc tout va bien haha

Je suis sincèrement désolé (pas de troll ou quoique ce soit d'autre), mais encore une fois, tu ne peux pas y aller de ton cas personnel. C'est au global qu'il faut regarder. Les enfants sont très majoritairement asymptomatiques avec le covid.

Pour calmer un peu le débat, oui je comprends que ça puisse faire rager que certains ne soient pas vax (je suis donc considéré comme non vax puisque je n'ai fait qu'une dose). Mais charger les non vax comme ça, j'ai vraiment du mal. Encore une fois, c'est pas perso, c'est plus global pour tous ceux qui ne le sont pas.
Et à ce jours, il n'y a que 35 millions de personnes qui ont la troisième dose il me semble : https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Et si le vaccin était véritablement efficace, je le comprendrais encore plus.

Je reconnais que je suis partis au quart de tour sur la blague du début (que je n'avais encore une fois pas pris comme une blague).

MEI a écrit :

On ne va pas refaire le débat dans son ensemble, mais pour moi les mesures contraignantes pour la vaccination, c'était pour que la masse se face vraiment vacciner. Sinon en mode français de base, y'aurai eu quoi ? Au max, le vent dans le dos 1/3 de la population qui aurait joué le jeu.
Et pour les enfants ça n'était pas obligatoire. Mais l'intérêt restait là pour minimiser les risques. Même si l'on estime qu'une infection à la Covid-19 protège mieux qu'un vaccin, et que pour les enfants celle-ci est très souvent asymptomatique (de ce que j'ai pu voir sur mes deux filles c'est effectivement - avec Omicron - crédible comme affirmation).

Pour moi, même si toutes les mesures autour de la vaccination n'étaient sans doute pas parfaite. C'était une des bonnes solutions pour augmenter la couverture vaccinale, et pour avoir une cohésion maximale autour du vaccin.

En ce qui concerne les soignants, je resterais très critique. Parce que nous faire toute une histoire pour ce vaccin alors qu'ils se tapent déjà des vaccins contre les hépatites, c'est relativement hypocrite. Alors on va me dire que la conséquence moyenne n'est pas le même. Mais en tout état de cause, c'est la règle, et ce n'est juste qu'élargir une liste de vaccins déjà obligatoire.

Et comme toujours, les gens ont le choix. Ils peuvent assumer leur anti-vax primaire. Mais alors ils arrêtent d'être soignant. Parce qu'être soignant et anti-vax, c'est tellement antinomique, que - PERSONELLEMENT - je n'aurai qu'une confiance très limitée dans les compétences du soignant en question. :spamafote:

Je lis et respecte ton avis. Ça fait du bien de voir une réponse sans charger ou cliver telle ou telle partie de la population.

Message édité par Luzog le 12-04-2022 à 09:25:08

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°65678137
crazybumbl​ebass
Posté le 12-04-2022 à 09:37:20  profilanswer

Sinon, il faut eviter le centre aujourd'hui c'est ça?

n°65678566
Htan
Posté le 12-04-2022 à 10:35:41  profilanswer

Oui, MACRON place Cathedrale à 18h

---------------
n°65679095
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-04-2022 à 11:34:39  profilanswer

Je dois aller bosser sur Strasbourg pour 17h

Je vais partir à 14 je crois :o

n°65679432
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-04-2022 à 12:17:42  profilanswer

Pour détendre le topic https://youtu.be/1MLQXVoZE00

[:stardrawer:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°65679881
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-04-2022 à 13:22:01  profilanswer

Je note que quand je suis de mauvaise humeur c'est sur ce topic qu'il faut que je vienne troller ou me défouler plutôt que l'autre A/V :o

Sinon, à quand la prochaine kimouss qu'on puisse régler ça sur un parking ? :lol:

---------------
Hebergement d'images
n°65679925
dafunky
Posté le 12-04-2022 à 13:26:02  profilanswer

n°65679948
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-04-2022 à 13:28:10  profilanswer

Luzog a écrit :

Des clusters, y'en avait partout en France. Je me répète, faut arrêter de raconter des salades...
L'ensemble des régions en France métropolitaine et la Guyane étaient touchées.
C'est sûr qu'en mettant des affiches dans les aéroport....
Mais c'est les mecs du 68 les responsables....

C'est pourtant vrai. Un meeting évangéliste a été le premier cluster qui a permis de diffuser le virus sur tout le territoire.

n°65680002
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-04-2022 à 13:35:14  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je note que quand je suis de mauvaise humeur c'est sur ce topic qu'il faut que je vienne troller ou me défouler plutôt que l'autre A/V :o

Sinon, à quand la prochaine kimouss qu'on puisse régler ça sur un parking ? :lol:

J'ai loupé toute la baston ici, c'est dommage.

n°65680299
crazybumbl​ebass
Posté le 12-04-2022 à 14:12:36  profilanswer

Allez kimousssss laaaaa

n°65680378
meta67
Posté le 12-04-2022 à 14:21:42  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est pourtant vrai. Un meeting évangéliste a été le premier cluster qui a permis de diffuser le virus sur tout le territoire.

Bon après, même sans ça, le virus se serait aussi diffuser. On aurait gagner deux trois jours peut être :o

n°65680499
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-04-2022 à 14:33:17  profilanswer

Kimouss vendredi soir au Météor ?

---------------
Hebergement d'images
n°65680986
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2022 à 15:26:56  answer

Orthopedux a écrit :

Ca à rien permi du tout, ce serait venu sans ça.

n°65681319
crazybumbl​ebass
Posté le 12-04-2022 à 16:10:43  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pas dispo :/

n°65681467
meta67
Posté le 12-04-2022 à 16:30:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je reviens en Alsace que cet été :o

n°65683939
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-04-2022 à 21:40:32  profilanswer

Oui mais c'est venu de là pour le coup.

n°65683950
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 12-04-2022 à 21:41:42  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'peux pas, j'ai prévu d'aller me faire enculer.

n°65686211
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-04-2022 à 09:01:17  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'peux pas, j'ai prévu d'aller me faire enculer.

Encore ? Ça t'a pas suffit au premier tour ? :lol:

---------------
Hebergement d'images
n°65690863
dafunky
Posté le 13-04-2022 à 16:52:12  profilanswer

J'ai eu droit à un compteur linky ce matin  [:dr_doak]  
Comment qu'on fait pour accéder au suivi de la conso sur les internets? Sachant que je suis chez ES comme presque tout le monde

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)