| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
Du genre un point de réunion pour ramassis de clodos et punks a chiens ? C'est déjà fait, mais enlève leur les voitures et ils ne pourront plus raquetter les automobilistes |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 12:40:39 ![]() ![]() |
Kiks | Ce monde de dingue dans les bureaux de votes Du moins, ici --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
HJ | Bah c'est bien.
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
trashfrann Maître Poireau |
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, on a fait un devis pour la rénovation de la terrasse de ma belle-mère et je voulais avoir votre avis, notamment si ce sont des tarifs normaux ou s'il ont essayé de l'abuser :
Édit : Dites moi s'il y a un topic plus adapté (sûrement Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-04-2022 à 14:12:09 --------------- Hebergement d'images |
Roger01 |
Yagmoth Fanboy |
Ça n'a pas l'air écrit en français Sinon 175€ du m2 posé, j'espère que c'est de la pierre --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 14:56:13 ![]() ![]() |
Jileo |
trashfrann Maître Poireau |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est vrai qu'avec la pénurie de matériaux ça a pris une claque (AMHA autant attendre que ça se calme). Bon par contre il y a des lignes, vu le niveau d'expression, ça ne fait pas très sérieux. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
crazybumblebass | Ça me semble ultra cher ton devis |
cacatomique |
|
dafunky |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai envie de brûler ma carte d'électeur... Je suis un patriote de gauche (oui ça existe et c'est pas antinomique) , c'est compliqué --------------- Hebergement d'images |
dafunky | Encore quelques élections et Marine Le Pen sera la candidate la plus à gauche --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog |
Message édité par Luzog le 11-04-2022 à 09:37:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LibreArbitre La /root est longue |
Gg67500 | Je prédit macron président encore une fois --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Hebergement d'images |
dafunky | Pour les fanboys, Macron sera à Mulhouse demain matin et à Strasbourg demain après midi et notamment place du château en soirée.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 11-04-2022 à 16:51:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-04-2022 à 16:54:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Hebergement d'images |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 19:33:09 |
Luzog |
Je rappelle quand même quand mars 2020 on était pas encore confiné et qu'il y avait des affiches dans les aéroports.... Ce qu'on peut lire comme conneries ici, c'est dingue... Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-04-2022 à 21:05:02 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Htan | Bah il a raison sur un point : le 68 a été le cluster de départ en France. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 11-04-2022 à 21:09:06 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 21:09:47 |
Luzog |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 11-04-2022 à 21:11:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 21:12:28 |
Luzog |
Message cité 3 fois Message édité par Luzog le 11-04-2022 à 21:12:59 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2022 à 21:19:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |