| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : J'avais en tête qu'il y a le panneau en question sur le terre plein central, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 11:38:16 ![]() ![]() |
dafunky | Oui je m'en doutais que c'était une histoire d'acuité visuelle. J'essaie déjà de passer cette zone sans me faire emboutir. Merci pour la précision. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Htan | Perso c'est tellement le bin's que je roule à 70 tout le long --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cacatomique |
labul67 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Jileo | Vous n'êtes pas fut fut quand même |
Htan | 70 c'est pas 50/60
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 22:32:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 21-02-2022 à 11:30:16 |
dafunky | trashfrann : Strasbourg c'est en Allemagne, on a encore une chance de profiter de la confusion générale à ce sujet --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kiks | Si c'est en Allemagne, c'est bon Merci le Rhin qui va freiner le nuage --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mineur68 |
|
rab68 |
|
grant_lee | Suite aux résultats du référendum sur la sortie du Grand Est, la Russie vient de reconnaître l'indépendance de l'Alsace. --------------- Mes ventes et dons divers |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-02-2022 à 16:39:21 |
Kiks |
L'Alsace sauvée grâce à Baden-Baden Vous pouvez quoter --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 17:30:03 ![]()
|
mineur68 |
|
Htan | 235 000€ de communication sur ce sondage qui se déroulait à la fois en ligne et par courrier --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-02-2022 à 17:59:50 |
Htan |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Franchement, j'ai envie de lui conseiller de s'orienter vers une ESN car il y a de fortes chances qu'il doive faire quelques années de presta s'il veut avoir un bon salaire et des missions intéressantes (à terme --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 23-02-2022 à 15:46:07 --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Un chien poilu imprimé en taille 1:1
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Kiks | Ça compte pas pour rouler sur la voie covoit' --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Un berger allemand motorisé !!! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |