| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 21:48:01 ![]() ![]() |
Kiks | C'est simple pourtant. Pour le travailleur qui bosse â Stras : Message édité par Kiks le 16-02-2022 à 21:56:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rab68 |
https://www.dna.fr/transport/2021/1 [...] t-commence |
Kiks | gg parlait de celui à l'entrée de Strasbourg quand tu viens du nord (celui à hauteur de Mundolsheim) Et lui se trouve sur une portion â vitesse variable --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kiks |
Tu dis avoir roulé de nuit : Tu n'auras rien Mais encore une fois, pour moi, il va rester à 90 jusqu'au jour où ils vont se dire "tiens, on pourrait programmer automatiquement les vitesses en fonction des horaires" Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 16-02-2022 à 23:48:17 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
labul67 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | S'ils y ont réfléchi, je ne vois pas pourquoi ils ne le mettent pas en oeuvre alors https://www.radars-auto.com/actuali [...] ellier-776 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan | Où est ce qu'on a la preuve que ce n'est pas déjà le cas ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 07:48:41 ![]() ![]() |
axklaus | Bah on passe devant tous les jours, ça se saurait |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 08:23:21 ![]() Ou alors, tu n'as pas encore eu les pv |
Kiks | Perso je roule aux bonnes vitesses (soit 70, soit 90) quand je passe devant Sait-on jamais... Message édité par Kiks le 17-02-2022 à 09:09:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kiks | Faux J'ai fait mardi, mercredi, jeudi en présentiel cette semaine. J'étais à VMax @70 Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 17-02-2022 à 12:15:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Pas de bouchons justement parce qu'il y a du monde en TT, plein d'écoles fermées, et un transfert de PL sur le gco. |
Htan | C'est surtout les vacances ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dafunky | Moi qui pars de l'EEE pour aller vers le sud, j'ai toujours pas percuté le debut et la fin des tronçons à 70 / 90 selon l'heure, de même le début/fin de la voie de covoiturage (surtout que je pars du bureau à +/- 19h) du coup je reste à 70 également. Et les logiciels type maps/waze etc. je ne sais pas s'ils vont intégrer la notion de vitesse variable. De même pour les voitures dernière génération qui affichent la limitation de vitesse du tronçon en cours. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 17-02-2022 à 13:23:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 13:23:41 ![]()
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
dafunky | Bah justement, moi qui pars de l'EEE, je n'ai pas aperçu de panneau qui change en fonction de l'heure, j'ai peut être mal regardé... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus | Il n'y a pas de panneau qui indique la bonne vitesse à la bonne heure
Message édité par axklaus le 17-02-2022 à 13:56:34 |
Kiks |
T'as même pas un panneau fixe qui dit "70" sur les 2 tranches horaires dans la descente sur la M35 ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gg67500 | Ah si au niveau de la prison y'a un panneau 70 avec les horaires dessous pareil en venant de Brumath --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kiks |
Oui, dans les directions qui vont vers Strasbourg, il y a ces panneaux. Mais là, daf disait qu'en descendant sur la M35 depuis l'EEE, il n'y a rien qui annonce les vitesses variables. Donc rien ne te dit si 70 ou 90 Message édité par Kiks le 17-02-2022 à 14:19:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
meta67 |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
dafunky | On y est Message édité par dafunky le 17-02-2022 à 17:03:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roger01 | Le aucun péage, ce sont les tronçons en gris. Le tronçon gratos c'est tout au SUD sur 2km ptet à peine. Message édité par Roger01 le 17-02-2022 à 17:15:20 |
dafunky | Ah oui, j'ai lu de travers au moment de poster. Donc le machin veut me faire payer et rouler moitié plus pour 3mn. Et le reste de l'année quand je pars de l'EEE il me fait faire +40% de km par l'autoroute pour me faire gagner 1mn...qui ne sont pas gagnées le plus souvent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HJ | Il faut cocher l'option sans péages si tu ne les veux pas.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 18-02-2022 à 07:25:20 |
trashfrann Maître Poireau |
Ce qui n'est pas entièrement vrai, cf les alertes pollutions Si tu t'insères sur l'autoroute depuis la Vigie par exemple, tu ne sais pas qu'on est en alerte pollution avant le premier panneau d'affichage sur l'autoroute elle-même Message édité par trashfrann le 18-02-2022 à 08:08:01 |
HJ | C'est contestable dans ce cas. Bien que les alertes pollutions sont aussi diffusées sur divers médias (radio, journaux, TV, etc), donc à moins de vivre dans une grotte... |
trashfrann Maître Poireau |
|
rab68 |
Tu peux t'inscrire là pour avoir les infos. |
Phil Diver |
|
Kiks | Bien ce qu'il me semblait. J'avais en tête qu'il y a le panneau en question sur le terre plein central, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |