| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 12:30:50 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
rab68 |
|
crazybumblebass | Ca existe encore le taux variable??? |
par-hasard |
Tellement n'importe quoi, je connais bien Paris et Lille justement, Strasbourg en est assez éloigné, bien plus jolie, plus pratique. Niveau tec ça ne vaut pas Paris évidemment, mais bien mieux que Lille. Bon du coup je connais peut être moins bien Strasbourg actuellement et ça a peut être changé --------------- Achievement HFR unlocked |
crazybumblebass | Comparé à paris, ça se tient les TEC strasbourgeois je trouve.
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Jileo |
Phil Diver |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 20:46:24 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Petite vidéo sympa de Axolot sur Strasbourg |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 04-02-2022 à 22:30:19 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- Hebergement d'images |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
De toute façon, tu manges pas vegan hallal donc tu es un putain de nazi |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-02-2022 à 13:03:12 --------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
meta67 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
Gardiner | Certains ont-ils ressenti de légères secousses sismiques pendant quelques secondes cette nuit ? |
Htan | Rien cette nuit --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jileo | Rien senti non. |
crazybumblebass | Nope |
labul67 |
|
Kiks | C'est le départ du convoi de la liberté --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gardiner |
|
labul67 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Hello, des avis sur les bureaux assis debout électriques de ikea? Message édité par BENETNATH le 12-02-2022 à 12:51:09 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
meta67 | J'ai un bureau semi ikea J'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1, acheté à 200€, merci dealabs Avec un plateau ikea en 150*75, j'en suis pleinement satisfait D'après ce que j'ai lu le plus important c'est d'avoir deux moteurs, je sais pas si celui d'ikea a ça Message édité par meta67 le 12-02-2022 à 18:54:12 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Si, double moteur chez ikea. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Htan | https://www.dailymotion.com/video/x [...] BEfF29L1wE
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
dafunky | Comme disait cette philosophe sur Twitter
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
axklaus |
|
Htan |
Kiks |
En allant vers Stras : 70 durant les heures de pointes matin et soir, 90 en dehors
Non, ils s'amusent à mettre des faux panneaux
J'avais lu quelque part qu'il restait constamment à 90. Ce modèle de radar étant "connecté" et paramétrable à distance, on pourrait imaginer qu'il switche entre 70 et 90 en fonction des horaires... Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 16-02-2022 à 22:05:55 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |