| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:06:04 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | C'est quoi ce que vous appelez l'infra ?
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longue | La sortie 5, légendaire --------------- Hebergement d'images |
Htan | Pas pour rien que l'un des critères pour l'achat d'appartement était "proche du tram" et après, vive le presentiel ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-11-2021 à 19:24:17 |
Htan |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:27:00 ![]() ![]() |
Plus petit, plus pratique, c'est pliable ça prend pas de place et ça trace Et puis je vais pas me fatiguer à pédaler comme un putain de galérien. Un peu de respect. Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 08-11-2021 à 23:08:28 |
meta67 | 2500€ la trottinette Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 08-11-2021 à 23:12:16 |
C'est un Qashqai que je me suis pris, pas un camion |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 06:57:00 ![]() 2500 euros pour une trotinette ? J'achète ! |
Jileo | Un ami s'y pointe à 7h30 max et repart à 16h pétante. Edit : pour l'EEE Message édité par Jileo le 09-11-2021 à 06:58:22 |
Jileo |
|
LibreArbitre La /root est longue | Le pire c'est su'Ortho est limite skinny Et tu galères pas pour faire assurer cette trottinette ? T'as pas le droit d'aller sur piste cyclable avec ça non ? --------------- Hebergement d'images |
Lothiek |
|
Luzog |
https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F308 Bcp de cyclistes râlent d'ailleurs car les trottinettes roulent sur leur "propriété". --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 08:35:33 ![]() |
par-hasard |
34kg l'engin --------------- Achievement HFR unlocked |
Luzog |
Message édité par Luzog le 09-11-2021 à 08:44:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
La trot' dont il parle dispose de deux moteurs de 2000W, sa circulation est absolument interdite sur les pistes cyclables et elle doit être immatriculée comme un 2 roues... Edit : La réglementation qui s'applique ici concerne donc les trottinettes homologuée route (puisque le modèle d'ortho monte à 80 km/h) Source : https://www.2roueselectriques.fr/lo [...] ectriques/
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 09-11-2021 à 09:24:58 --------------- Hebergement d'images |
Luzog | En effet, je partais du principe que c'était les trot' que je voyais le plus (xiaomi et compagnie). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lothiek |
|
Chez nous, l'infra c'est installation mais surtout l'administration des systèmes (installation des OS et hyperviseur, assignation de volumétrie, déploiement des livrables systèmes et framework, création des FS et users, etc. (enfin, ça dépend des organisations aussi mais chez nous c'est comme ça) L'installation d'un petit serveur IBM Power System E980 (2 millions d'euros en moyenne) te prends quelques jours (câblage, install/configuration des VIO, zoning/mapping/masking, etc.) effectivement sur site, mais l'activité portera surtout sur l'administration système, et cela concerne quasi 100% de l'activité vu que s'il y a une inter sur le châssis ça ne sera fait que par IBM (donc pas par toi). Edit : post en décalage car j'avais oublié de publier ma réponse (qui était restée dans le cache de Firefox) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-11-2021 à 10:10:32 --------------- Hebergement d'images |
Une piste de chaque côté, mais aucune n'est dédiée à un usage : bidirectionnel, piéton ET vélo. Et en bonus, elle est très étroite. Impossible de croiser si l'autre ne se tasse pas très au bord, qu'il soit piéton ou cyclo.
A savoir que je fais quasi exclusivement du suburbain. Donc des axes larges, rapides mais encombrés. |
|
Les cyclistes sont des cons. J'ai 20 ans d'automobilisme derrière moi, je trouvais que c'était des cons. Et maintenant que je suis aussi en 2 roues et que je partage leur réseau, je trouve toujours autant que c'est des cons. C'est hallucinant le nombre de gens qui roulent n'importe comment...
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
LibreArbitre La /root est longue | Mais tellement Pourtant avec les dessins au sol il n'y a même pas besoin de savoir lire --------------- Hebergement d'images |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 13:10:06 ![]() Du coup, si tu percutes quelqu'un avec ta trott' pas homologuée / assurée et que la victime est paralysée, il se passe quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 13:22:29 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |