Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°64099373
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 25-09-2021 à 20:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roger01 a écrit :

Je profite de ça j'ai une opel Meriva qui ne passe pas le ct à cause d'une fuite moteur (aucune idée de la taille ni où ni quoi) et un amorto arrière qui fuit. Bon l'amorto il suffit de changer mais pour la fuite je pourrais faire comment ? Enfin j'entends par la y'a quelqu' un sur Strasbourg ou un garage qui pourrait juste voir ça @pas cher ? Visiblement elle bouffe un peu d'huile mais je ne sais pas si c'est lié.

Speedy Schiltigheim. Serdan est cool.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 20:33:20  profilanswer

n°64104202
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 26-09-2021 à 16:35:36  profilanswer

trashfrann a écrit :

Essence 64ch / 268k km/pets esthétiques

En gros c'est vraiment si quelqu'un veut faire de la récup ou peut passer le CT en sous main (ou si motivé en se tapant la maintenance du truc) pour la refiler à un nouveau permis pour une bouchée de pain

Super bagnole, ça fait une plombe qu'on l'a et on aura vraiment tout fait avec. Ca me troue le cul de devoir la benner pour une connerie comme ça  

Pour les quelques photos :  
https://www.leboncoin.fr/voitures/2045205138.htm

Edit : elle roule sans aucun souci et est encore assurée/dans le délai de contre-visite jusqu'au WE pro si jamais.  
On a un acheteur demain mais si ça motive vraiment quelqu'un ici, ça peut toujours se faire :jap:

Le 1.3 ça aurait pu s'envisager, mais le 1.0 ça fait trop petit :o

n°64104254
Roger01
Posté le 26-09-2021 à 16:39:37  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Speedy Schiltigheim. Serdan est cool.

Merci, c'est le gérant du speedy ou ce sont 2 trucs différents? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 26-09-2021 à 16:39:48
n°64105010
Raoul Baud​elaire
Posté le 26-09-2021 à 18:30:27  profilanswer

Pour les voyants allumés au CT, tu trafique un fusible et hop !

n°64106778
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-09-2021 à 22:18:27  profilanswer

Roger01 a écrit :

Merci, c'est le gérant du speedy ou ce sont 2 trucs différents? :??:

C'est le gérant

n°64107808
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-09-2021 à 08:10:01  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Pour les voyants allumés au CT, tu trafique un fusible et hop !

Peut être sur un véhicule de 1902 mais j'ai jamais eu de bagnole avec un fusible ODB affiché comme tel, ça serait trop simple :o
La où c'est plus simple c'est pour les vieilles bécanes, suffit de dégager l'ampoule du voyant pour être tranquille mais ça marche plus non plus dès que le compteur est numérique :o

n°64107978
dafunky
Posté le 27-09-2021 à 08:47:09  profilanswer

En principe au contrôle technique ils commencent par vérifier que tous les voyants s'allument avant de s'assurer que tous les voyants s'éteignent, au démarrage. C'est la base.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°64109145
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-09-2021 à 10:59:52  profilanswer

C'est quoi la wature d'ortho déjà ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64110364
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-09-2021 à 13:05:45  profilanswer

stardrawer a écrit :

C'est quoi la wature d'ortho déjà ?

XK8

n°64112637
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-09-2021 à 17:11:46  profilanswer

Plop les gens, quelqu'un bosserai à euLISA en presta sur le topic à tout hasard ? En mp ;)

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 17:11:46  profilanswer

n°64175973
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-10-2021 à 21:39:44  profilanswer

Hello les gens,

Ayant des LiPo qui ont gonflé, savez-vous si je peux les amener à la déchetterie ? Je connais le process pour les rendre inoffensive mais j'ai pas de jardin donc le déchargement (lent) à l'extérieur dans un seau de sable ça va être compliqué...

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°64177911
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 06-10-2021 à 08:11:58  profilanswer

Dans le bac de piles ?
J'ai tes pièces imprimées à disposition, dis moi quand tu es sur le parc

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°64180322
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 06-10-2021 à 12:30:54  profilanswer

Avis au péssialistes :o

Mes parents se sont décidés à passer à la ""fibre"" (coax SFR, les seuls qui ont voulu cabler le petit immeuble (3 apparts)).

Le rez de chaussée et le premier sont fibrés depuis longtemps : départ de la cave, on monte mur extérieur côté cour et on rentre dans une fenêtre pour traverser l'appartement en goulottes jusqu'au salon (process normal s'il en est)

Mes parents qui habitent au dernier étage (donc le 2ème si vous suivez bien) ont eu le technicien qui est passé ce matin en théorie pour tirer le coax.

Ma mère vient de m'envoyer un sms comme quoi le type l'a pas fait parce que, je cite " Impossible, il faudrait faire de lourds travaux électriques à nos frais".

Alors premièrement wtf
Secondement wtf
Et troisièmement on est d'accord pour dire que l'enfulé de ses morts a juste totalement la flemme de tirer son putain de coax parce que ça nécessite plus de 30mn d'efforts ?
Parce que j'ai beaucoup de mal à piger le rapport avec l'électricité dans ce merdier, d'autant plus qu'à priori il conseille de passer en ... ADSL (chose qui est déjà faite et qui est justement à chier parce qu'arrivée dans les murs complètement obsolète etc etc)

Bref, à moins que je passe à côté de quelque chose à laquelle je n'ai pas pensé, je suis preneur des retours des conoisseurs pour essayer de piger ce qui a pu merder.

Là je sens juste que je vais me taper d'être sur place quand le techos repassera :o

Edit : le presta donne un rapport dans ce cas là ? Pour prouver l'impossibilité de la chose ?

Message cité 3 fois
Message édité par trashfrann le 06-10-2021 à 12:34:15
n°64180358
k0rnmuz3
Posté le 06-10-2021 à 12:35:20  profilanswer

A tous les coups il a eu la flemme en effet :o

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°64181238
labul67
Posté le 06-10-2021 à 14:03:50  profilanswer

trashfrann a écrit :

Mes parents se sont décidés à passer à la ""fibre"" (coax SFR, les seuls qui ont voulu cabler le petit immeuble (3 apparts)).  

Le rez de chaussée et le premier sont fibrés depuis longtemps : départ de la cave, on monte mur extérieur côté cour et on rentre dans une fenêtre pour traverser l'appartement en goulottes jusqu'au salon (process normal s'il en est)

Mes parents qui habitent au dernier étage (donc le 2ème si vous suivez bien) ont eu le technicien qui est passé ce matin en théorie pour tirer le coax.

Ma mère vient de m'envoyer un sms comme quoi le type l'a pas fait parce que, je cite " Impossible, il faudrait faire de lourds travaux électriques à nos frais".

Edit : le presta donne un rapport dans ce cas là ? Pour prouver l'impossibilité de la chose ?

salut
je ne suis pas sur que ce soit obligatoire de choisir SFR

dans mon immeuble c'est orange qui a posé la fibre et ensuite chaque operateur a mis sa plaque dans le hall
et chacun a choisi l'opérateur

bon SFR
il sont venu dans notre immeuble et il y a 3 appartement sur une galerie externe
l'appartement 1 et 3  en orange ! aucun soucis pour passer la fibre vers le conduit auprès des ascenseurs
l'appartement 2 a choisi sfr, le mec voulais faire passer le fil en volant au dessus de la galerie et percer le mur
pour arriver au conduit !

fait une recherche sur orange par exemple pour voir si l'adresse est accessible a la fibre
si la réponse est oui ca doit marcher avec orange !

( je dis orange , mais tu peux tenter free ou un autre )

n°64181243
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-10-2021 à 14:04:13  profilanswer

trashfrann a écrit :

Alors premièrement wtf
Secondement wtf
Et troisièmement on est d'accord pour dire que l'enfulé de ses morts a juste totalement la flemme de tirer son putain de coax parce que ça nécessite plus de 30mn d'efforts ?  
Parce que j'ai beaucoup de mal à piger le rapport avec l'électricité dans ce merdier, d'autant plus qu'à priori il conseille de passer en ... ADSL (chose qui est déjà faite et qui est justement à chier parce qu'arrivée dans les murs complètement obsolète etc etc)

Bref, à moins que je passe à côté de quelque chose à laquelle je n'ai pas pensé, je suis preneur des retours des conoisseurs pour essayer de piger ce qui a pu merder.

Là je sens juste que je vais me taper d'être sur place quand le techos repassera :o

Bah non, SFR te donne le choix, soit tu prépares le terrain et tire la gaine pour le coax toi-même, soit rien.

C'est du câble hein. Y'a ~ aucunes régulations. Tu as juste le droit de demander si tu es éligible ou pas, et SFR te réponds (ou pas :o).
Si c'est un maison bi-famille découpée à la bite et au couteau sans gaines techniques dans les parties communes, et qu'en plus le coax n'est même pas utilisé comme antenne TV, clairement, ils ne vont pas se forcer à raccord un gus qui ne sera pas rentable avant plusieurs années ensuite. ;)

En FTTH ça aurait été autre chose... Mais là... :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64182184
Luzog
Posté le 06-10-2021 à 15:16:16  profilanswer

MEI a écrit :

Bah non, SFR te donne le choix, soit tu prépares le terrain et tire la gaine pour le coax toi-même, soit rien.

C'est du câble hein. Y'a ~ aucunes régulations. Tu as juste le droit de demander si tu es éligible ou pas, et SFR te réponds (ou pas :o).
Si c'est un maison bi-famille découpée à la bite et au couteau sans gaines techniques dans les parties communes, et qu'en plus le coax n'est même pas utilisé comme antenne TV, clairement, ils ne vont pas se forcer à raccord un gus qui ne sera pas rentable avant plusieurs années ensuite. ;)

En FTTH ça aurait été autre chose... Mais là... :/

Il me semble que pour un immeuble, c'est le FAI qui fait monter le câble jusqu'à chez toi (en tout cas, de mon côté, ça a été fait comme ça). Tu demande le raccordement donc le technicien vient et te monte la câble tout en installant le boîtier ou en raccordant la prise antenne.

Ça me fait penser qu'orange à essayé de me facturer abusivement suite à mon problème de fibre.

Pour rappel, un technicien est intervenu quelque jour avant ma coupure pour raccorder un voisin. Suite à ça, plus de fibre chez moi.

J'ai donc pris rendez vous via le site Orange pour venir faire un diagnostic.
Le technicien passe. Résultat, fibre sectionnée au rez de chaussée. Obligé d'attendre encore quelques jours car pas le matos adéquat sur l'instant (ce que je peux comprendre car obligé de tirer un nouveau câble jusqu'au 5ème).
Le technicien repasse avec un collègue d'eux jours après et fait le taf. Fibre de nouveau fonctionnelle.

Hier, je reçois ma facture orange : 118€
Frais de déplacement technicien : 69€

J'ai fait une réclamation qui a été refusée et j'ai donc parlé à un conseiller commercial qui m'a "réglé" le souci en 3 min.

Seul hic, avoir de 69€ sur la prochaine facture....

Cette pratique abusive me soûl. C'est incroyable qu'on en soit encore là en 2021.

Le pire, c'est que, encore une fois, je n'ai pas pu avoir de conseiller avant ça. Tout est automatisé. Du test de ma ligne jusqu'à la venue d'un technicien. Si j'avais eu quelqu'un au téléphone, j'aurais pu expliquer que c'était certainement la manip' du premier technicien qui posait problème.

De plus, sur le site orange, il est bien stipulé que si c'est en dehors de l'appartement, la facturation n'a pas lieu.

En cherchant sur le net, il y a des tonnes de sujets sur ça.

Donc orange met les frais à tous le monde pour ne pas s'embêter tout en sachant que 80% (chiffre au hasard mais j'espère que c'est bcp moins que ça) des gens vont se laisser faire...

Ce genre de pratique me débecte....

Message édité par Luzog le 06-10-2021 à 15:18:14

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°64184337
Jileo
Posté le 06-10-2021 à 19:26:11  profilanswer

Pour ton coax (ou autre) c'est peut être tout simplement que le câble ne passe pas dans la goulotte existante.

Et là ben t'es mal si il faut une nouvelle goulotte...

n°64184449
Roger01
Posté le 06-10-2021 à 19:40:01  profilanswer

Fallait aller chez Free, aucune facturation :o

trashfrann a écrit :

[:fredmoul:1]  

Sinon elle habite quelle ville ta mère? (en Mp si tu veux).

n°64185875
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-10-2021 à 23:16:37  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Dans le bac de piles ?

Nope car si elles ne sont pas à 0V elles peuvent s'enflammer :/

Citation :

J'ai tes pièces imprimées à disposition, dis moi quand tu es sur le parc

Hello, je serais au taff vendredi :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°64185970
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 06-10-2021 à 23:39:52  profilanswer

Jileo a écrit :

Pour ton coax (ou autre) c'est peut être tout simplement que le câble ne passe pas dans la goulotte existante.

Et là ben t'es mal si il faut une nouvelle goulotte...

La goulotte en existant ?
Ça marche en neuf ou en maison ça, en vieil immeuble c'est clairement tu balances le câble de l'étage et tu le récupères en bas. Personne se fait chier à installer une goulotte en façade d'immeuble pour un câble :O

@roger : Strasbourg - Cronenbourg

Edit : d'ailleurs le lien répartiteur-appart c'est du random coax ou c'est une norme àlakon ? Parce que si c'est que ça, j'ai des kilomètres de cablasse à dispo si jamais je dois le tirer moi même et appeler séfère pour sertir le tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par trashfrann le 06-10-2021 à 23:42:07
n°64186023
Roger01
Posté le 06-10-2021 à 23:53:39  profilanswer

Cronenbourg? Forte chance que la fibre soit installée en plus du câble. Tu peux me mp son adresse stp?

n°64186135
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-10-2021 à 00:49:21  profilanswer

trashfrann a écrit :

La goulotte en existant ?  
Ça marche en neuf ou en maison ça, en vieil immeuble c'est clairement tu balances le câble de l'étage et tu le récupères en bas. Personne se fait chier à installer une goulotte en façade d'immeuble pour un câble :O  

@roger : Strasbourg - Cronenbourg

Edit : d'ailleurs le lien répartiteur-appart c'est du random coax ou c'est une norme àlakon ? Parce que si c'est que ça, j'ai des kilomètres de cablasse à dispo si jamais je dois le tirer moi même et appeler séfère pour sertir le tout :o

Faut juste qu'il tienne les 1GHz en gros... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64186146
vaera
Posté le 07-10-2021 à 00:58:56  profilanswer

Dites les alsaciens

y'a quoi comme bonnes balades a vélo à faire au départ de stras sur une journée, voire demie journée ?

Le we on a loué des velhop electriques (12e la journée ca vaut le coup) et on a fait canal de la bruche jusqu'à Molsheim puis véloroute du vignoble jusqu'à Obernai. Puis on est rentrés en TER

C'était vraiment très très cool, je me demandais si y'avait des trucs similaires

n°64186276
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 06:41:59  answer

vaera a écrit :

Dites les alsaciens

y'a quoi comme bonnes balades a vélo à faire au départ de stras sur une journée, voire demie journée ?

Le we on a loué des velhop electriques (12e la journée ca vaut le coup) et on a fait canal de la bruche jusqu'à Molsheim puis véloroute du vignoble jusqu'à Obernai. Puis on est rentrés en TER

C'était vraiment très très cool, je me demandais si y'avait des trucs similaires

Il y a les pistes le long des différents canaux qui sont sympa et sécurisées (j'entends séparé de la route :o). Le canal de la Bruche, le canal du Rhône au Rhin et le canal de la Marne au Rhin sont longés par des pistes qui te permettent de faire un bon trajet.
Il doit y avoir moyen de rouler en Allemagne aussi mais je n'ai jamais essayé.

n°64186385
axklaus
Posté le 07-10-2021 à 07:52:03  profilanswer

Au départ de Strasbourg c'est bien le canal de la bruche le plus chouette  
Sinon sur une demi journée on peut prendre le canal marne au Rhin jusque Saverne, puis redescendre vers Marmoutier et rattraper le canal de la bruche a Marlenheim, ça fait environ 100km

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 07-10-2021 à 07:58:41
n°64186504
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 08:28:29  answer

axklaus a écrit :

Au départ de Strasbourg c'est bien le canal de la bruche le plus chouette
Sinon sur une demi journée on peut prendre le canal marne au Rhin jusque Saverne, puis redescendre vers Marmoutier et rattraper le canal de la bruche a Marlenheim, ça fait environ 100km

Plutôt la journée du coup, non ?
A Marmoutier, plutôt tirer vers Allenwiller / Romanswiller et attraper la piste cyclable de l'ancienne voie ferrée pour descendre vers Marlenheim et ensuite aller vers Soultz les Bains et prendre le canal, oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2021 à 08:28:56
n°64186619
axklaus
Posté le 07-10-2021 à 08:48:36  profilanswer

n°64186702
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 08:59:34  answer

Sinon, en ce moment c'est plutôt une météo à faire du vtt, il y en a qui pratique un peu, ici ?

n°64188925
Raoul Baud​elaire
Posté le 07-10-2021 à 12:26:08  profilanswer

vaera a écrit :

Dites les alsaciens

Descendre le long du canal du Rhone au Rhin et traverser un peu avant Gerstheim, revenir par l'Allemagne. Déjà fait en une demi-journée, c'est sympa aussi (moins que le canal de la bruche) mais je me souviens plus de l'itinéraire précis...

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64195484
maugani
Posté le 07-10-2021 à 23:23:13  profilanswer

En me baladant sur la terrasse panoramique du Barrage Vauban, je suis tombé sur une signalétique indiquant "Accès interdit au falus" à droite de l'escalier côté ouest, sur la rembarde.

Euh, c'est du patois alsacien pour désigner un phallus ?

n°64195601
Kiks
Posté le 07-10-2021 à 23:45:48  profilanswer

C'était ton combientième picon ?

J'imagine qu'il fallait lire talus :o

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°64195634
maugani
Posté le 07-10-2021 à 23:53:21  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/40/40i8.png
En zoomant, on remarque que qqun a enlevé la moitié de la barre du T et l'a collé à la moitié de la barre verticiale pour former un F..

Mais ça ne se voit pas en passant..

Message édité par maugani le 07-10-2021 à 23:54:27
n°64264925
par-hasard
Posté le 18-10-2021 à 13:35:30  profilanswer

Je cherche à acheter un four à tartes flambées (et pizza), y'a des producteurs locaux pour un four à gaz et non à bois ?

Sinon je prendrai un truc plus industriel comme le ooni.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64264961
Raoul Baud​elaire
Posté le 18-10-2021 à 13:40:10  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je cherche à acheter un four à tartes flambées (et pizza), y'a des producteurs locaux pour un four à gaz et non à bois ?

[:raoul stallone:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 18-10-2021 à 13:40:25

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64265018
par-hasard
Posté le 18-10-2021 à 13:46:04  profilanswer

:( le choix de la raison et de la facilité.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64265034
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-10-2021 à 13:47:28  profilanswer

En quoi c'est compliqué un four à bois ? :D

On en a un... Finalement le plus embêtant c'est de faire l'aller retour pour acheter les ingrédients :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64265233
rab68
Posté le 18-10-2021 à 14:07:17  profilanswer

J'ai testé cet été un four ooni, c'est pas local et il faut tourner la flam pour qu'elle soit cuite de manière homogène, par contre c'est pas donné,dans les 400e.
L'avantage c'est que c'est petit, facilement transportable et super pratique pour faire 2/3 pizza ou flams, ça chauffe assez vite et ça refroidit super vite.
Par contre si tu as beaucoup de monde à table, un four traditionnel est beaucoup plus rapide et moins chiant

Message cité 2 fois
Message édité par rab68 le 18-10-2021 à 14:07:54
n°64265515
par-hasard
Posté le 18-10-2021 à 14:32:57  profilanswer

rab68 a écrit :

J'ai testé cet été un four ooni, c'est pas local et il faut tourner la flam pour qu'elle soit cuite de manière homogène, par contre c'est pas donné,dans les 400e.
L'avantage c'est que c'est petit, facilement transportable et super pratique pour faire 2/3 pizza ou flams, ça chauffe assez vite et ça refroidit super vite.
Par contre si tu as beaucoup de monde à table, un four traditionnel est beaucoup plus rapide et moins chiant

Ah c'est ce CR qu'il me fallait. La tarte a t'elle cuit assez rapidement ? Comment était la pâte ? La cuisson ? À priori pour les pizzas c'est vraiment bien.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64265524
par-hasard
Posté le 18-10-2021 à 14:33:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En quoi c'est compliqué un four à bois ? :D

On en a un... Finalement le plus embêtant c'est de faire l'aller retour pour acheter les ingrédients :o

Facilité de gestion, la flemme de gérer un stock de bois, l'allumage etc.
Une bouteille, l'allumer et hop  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64266031
dafunky
Posté le 18-10-2021 à 15:21:23  profilanswer

rab68 a écrit :

A moins que tu parles de mettre les tartes par deux, ce dont je doute : les ooni tiennent une T° de 500°, ce qui n'est pas facile à atteindre pour la plupart des fours à tarte flambée à bois pour particuliers.
C'est assez simple, avec un ooni ou tout bon four, tu cuis une pizza napo en 60s, et une tarte flambée en 30s. C'est compliqué d'être "beaucoup plus rapide", à vrai dire, ce sont les temps de cuisson de référence.  
Et un four électrique de cuisine ça monte à 240° en moyenne, on n'en parle même pas.

Et attendez que fajitass débarque  [:frogaski62:5]  

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)