| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-09-2021 à 07:37:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 07:36:57 ![]() ![]() |
dafunky | Pour info j'ai également testé il y a 2 mois l'escape en réalité virtuelle Ubisoft/Medusa (basé sur A/C Odyssey), j'ai adoré. Autant que l'escape traditionnel de Dooz. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mineur68 |
|
dafunky | T'as pas dit où il est situé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Halfsup | A 5min en voiture / vélo de Strasbourg centre dans la proche banlieue de Schiltigheim. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-09-2021 à 17:40:18 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Halfsup | Il saura même pas l'installer c'est vous dire |
HJ | Il n'y a rien à installer avec ”teamviewer quicksupport”.
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 20:00:22 ![]() ![]() |
par-hasard | Pour un picon j'aurais fait le trajet, mais j'suis un peu loin aussi --------------- Achievement HFR unlocked |
Gg67500 | Bref il et où l'ancien ! Tu n'a pas préciser --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Htan |
Message édité par Htan le 15-09-2021 à 15:11:42 |
k0rnmuz3 | Que veux-tu dire par "limité" ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
meta67 | |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
k0rnmuz3 | Justement je me demandais s'il s'agissait de limite physique ou mentale --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
axklaus | wow les jeunes ont fait sauter des mortiers si puissants que toute la barre d'immeuble a tremblé, jamais vu ça
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-09-2021 à 20:55:20 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Il fait aussi de la contrebande maintenant celui là ? |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | J'ai regardé vite fait sur google, mais semble pas avoir de terrain d'airsoft autour de Molsheim non? J'ai encore un snipe à recup chez ma mère Et ça me fait envie ça : https://www.airsoft-entrepot.fr/all [...] -6671.html Message édité par Roger01 le 22-09-2021 à 23:59:38 |
Gg67500 | Flams duttleheim --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | Merci, c'est déjà ça |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Quel moteur ? |
trashfrann Maître Poireau | Essence 64ch / 268k km/pets esthétiques En gros c'est vraiment si quelqu'un veut faire de la récup ou peut passer le CT en sous main (ou si motivé en se tapant la maintenance du truc) pour la refiler à un nouveau permis pour une bouchée de pain Super bagnole, ça fait une plombe qu'on l'a et on aura vraiment tout fait avec. Ca me troue le cul de devoir la benner pour une connerie comme ça Pour les quelques photos : Edit : elle roule sans aucun souci et est encore assurée/dans le délai de contre-visite jusqu'au WE pro si jamais. Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 25-09-2021 à 18:11:53 |
Roger01 | Bah t'as pas une prise OBD2? Avec ça y'a moyen d'effacer le voyant juste avant le CT |
trashfrann Maître Poireau |
|
dafunky | Tu ne veux pas la garder pour une prime à la casse dans le cadre de la future ? Je te pose la question car mon père compte le faire pour la sienne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rab68 |
|
Roger01 | Je profite de ça j'ai une opel Meriva qui ne passe pas le ct à cause d'une fuite moteur (aucune idée de la taille ni où ni quoi) et un amorto arrière qui fuit. Bon l'amorto il suffit de changer mais pour la fuite je pourrais faire comment ? Enfin j'entends par la y'a quelqu' un sur Strasbourg ou un garage qui pourrait juste voir ça @pas cher ? Visiblement elle bouffe un peu d'huile mais je ne sais pas si c'est lié. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 25-09-2021 à 19:30:24 |
En concession j'imagine ? Me semble que le moins cher que j'avais trouvé c'était une Aygo à 9000€ Mais merci pour l'info, j'étais persuadé que ça marchait qu'en neuf |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 25-09-2021 à 19:57:00 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Speedy Schiltigheim. Serdan est cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |