| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:07:27 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 15-06-2021 à 19:04:31 |
par-hasard |
Gg67500 | Niveau girouette je suis pas mal --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 07:09:05 ![]()
|
labul67 |
|
HJ | Fin de l'obligation du masque en extérieur à partir de demain. Enfin.
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 20:57:24 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Mais ça, c'était avant... |
Pantoufle_man Force tranquille |
Perso j'ai jamais compris le branlage de nouilles sur les bières allemandes, je raffole pas des bières blondes, les blanches bourrent trop le bide, et ils sont nuls sur les bières brunes (celles que j'aime). Et c'est pareil pour les bières belges Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 17-06-2021 à 19:58:44 |
LibreArbitre La /root est longue | Merci beaucoup Edit : Il est pas connu des Internets à priori Pour mon père c'est une question de nostalgie Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-06-2021 à 20:10:56 --------------- Hebergement d'images |
k0rnmuz3 |
Justement parce que (selon moi), elles n'ont pas le caractère et le goût qu'on recherche de nos jour (entendre par là, "Français" et "moderne" ) dû à l'influence que nous a donné la Belgique à ce sujet. Je suis allé à mainte repprise en Allemagne me ressourcer et essayer de trouver une bière qui me convienne, mais jamais ce n'est arrivé J'ai plus trouvé ce qui me plaisait à l'Est mais plus loin, du style Hongrie ou République tchèque. Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 17-06-2021 à 21:36:50 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Message édité par Pantoufle_man le 17-06-2021 à 21:45:24 |
|
Gg67500 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Casque et assurance c'est prévu et vite
|
Gg67500 | Tkt sur la cus et Strasbourg les flic son friand de passer au radar les trot --------------- halte là on ne passe pas ! |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 08:37:30 ![]()
|
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 18-06-2021 à 08:59:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pantoufle_man Force tranquille | Il faudrait réintroduire la voiture au centre ville comme a la belle époque |
LibreArbitre La /root est longue | Ou plutôt arrêter de descendre les commissions des livreurs pour qu'ils puissent livrer à des cadences moins importantes... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-06-2021 à 12:15:24 --------------- Hebergement d'images |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 10:08:12 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Les priorités des écolos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Sérieux ? Ils font ça ? Comment ils déterminent si la trot est débridée ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:07:35 ![]()
|
Gg67500 | En prime maintenant comme les 50cc débrider --------------- halte là on ne passe pas ! |
MarionOlya | Bonjour les Strasbourgeois
Message édité par MarionOlya le 18-06-2021 à 17:04:08 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Il y avait un bâtiment dans le quartier gare avec un mur végétalisé , on le voyait de l'autoroute. Les plantes ont crevé et ils ont tout enlevé, la même chose est arrivé sur un mur végétalisé à Hoenheim. |
poutrella Contributeur net | C'est pas que de la com, les écolos sont de grands malades --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est surtout qu'ils font des pataquès sur l'environnement pour ensuite faire chier avec des mesurettes comme ces abribus, ou les cotons tiges/pailles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |