| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 08:27:09 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | gnagnagna ... quand est ce qu'il pleut ? ça fait 3 jours qu'ils le promettent ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
MEI |DarthPingoo(tm)| | a partir Mercredi soir je crois --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
wardal68 |
|
wardal68 | OUé l'orage commence! (Colmar) |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
wardal68 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 22:28:01 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
la gare de Perpignan ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il pleut sur le parc de l'inno, chouette, sauf quand ta caisse a les fenêtre ouverte et que tu t'en rends compte au bout d'un quart d'heure |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais mais qu'est ce que ça fait plaisir --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
wardal68 | Alors quelqu'un à déja eu ses résultats d'éxamen? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mention bien Message édité par bricolo le 30-06-2005 à 00:42:55 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
culture, parachute, ... tout ira bien --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je connaissais avec la confiture, j'ai dû chercher sur Google |
wardal68 | Pas moi |
JDF | --------------- Mon topic achats/ventes |
esrevni à contrario |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon bah à Paris il faut beau --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stitch+ fais moi Plop ! | pareil à Toulouse |
noldor Rockn'roll | ah on prépare notre parapluie pour demain, c'est ça ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est couvert maintenant oui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ArcTuRus | Quelles sont les possibilités de soirée romantique à strasbourg? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la cloche aux fromages |
stitch+ fais moi Plop ! | romantique avec une haleine au fromage, j'ai comme un doute ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ArcTuRus |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | on m'a toujours dit que le petit ours c'etait bien, mais j'etias jamais. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ArcTuRus |
|
stitch+ fais moi Plop ! | à côté de l'homme de fer, l'Osaka est pas mal --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boulax Inserer phrase hype en anglais | un resto --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
noldor Rockn'roll | sinon, dans une Winstub |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |