| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
mobil12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:16:12 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 27-06-2005 à 00:20:40 |
hourman Elémentaire. |
|
mobil12 |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 00:37:58 ![]() ![]() |
gandilflegras | Moi je suis aussi a la Krutenau (enfin plus vers le centre ville mais c'est la debut de la Krut).
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 27-06-2005 à 00:40:22 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
quicksilver01 | Meme la nuit il fait chau c'est pas possible, heuresement que j'habite pas au sud --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
senses |
|
senses | Je reprécise encore : Rien n'est jamais très loin à Strasbourg.
|
stitch+ fais moi Plop ! | ça dépend de tes moyens de locomotion --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jonath67 יונתן |
--------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
senses | Il va me manquer ce p'tit Fbg Nat' |
senses | Pis c'est très cosmopolite, un p'tit bout de Turquie |
Isaure |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stitch+ fais moi Plop ! | les TEC sont biens sur Stras je suis d'accord
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Shyamalan |
|
domingo chavez |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | hop moi aussi page 100 |
domingo chavez | Quelqu'un connait la base nautique de Plobsheim ? Est ce que vous savez si on peut y faire du ski nautique ?
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
jonath67 יונתן |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | IWHP100 |
mobilete vot chto ya lublu | alsace powa
|
quicksilver01 | Moselle powaaa aussi hein --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
6fusion7 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | si --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |