| |||||
| Auteur | Sujet : Strasbourg - Capitale du Tramway |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 14:25:25 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
wardal68 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | des trucs de riz avec du poisson quoi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En effet je suis pas fan des noix de saint-Jacques --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
noldor Rockn'roll | good morning Strasbourg |
gandilflegras |
|
noldor Rockn'roll | ah, enfin qqn |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-07-2005 à 12:28:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 12:26:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hourman Elémentaire. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
hourman Elémentaire. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est dans quel restaurant/café que 2 clients ont bu de la soude la semaine dernière?
|
la_lootre |
|
hourman Elémentaire. |
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 12-07-2005 à 13:23:37 |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 12-07-2005 à 13:24:07 |
hourman Elémentaire. | il s'en passse des belles à Strasbourg quand même:
|
wardal68 |
|
mobil12 | ca va les strasbourgeois ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | idem --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
phosphorus68 Pseudo à n° | On lit restaurant, pizzeria ou café selon les news, yop. |
_elric_ |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
_elric_ |
|
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_elric_ |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je dis ça, c'est juste que j'etais 3 ans en cours avec ce mec --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
dew |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | lui ici! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG | T'est alsacien alors ? |
dew | faut bien qu'il y en ait |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sympa ton blog, j'etais tombé dessus via alsacreations... Tu taf ou t'es en stage ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche logement sur STRASBOURG | Manger une grosse glace à Strasbourg |
| [Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ? | [Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ? |
| des grelons sur l'alsace !! | Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ?? |
| Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!! | [Parapente] les bons coins en Alsace |
| [STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !! | quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée?? |
| Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway | |