|
Auteur | Sujet : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
---|
F18 | Reprise du message précédent :
Message édité par F18 le 03-06-2003 à 10:45:42 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:44:49 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je parle du milieu scolaire ; de la différence entre le privé sous contrat et le public, pas des entreprises de fabrique de saucisson. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kanoncs 20th Century Boy |
|
En fin quelqu'un qui comprend le but de la manoeuvre ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bichoco |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
bichoco |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:52:37 ![]() ![]() |
Je pense que toutes les entreprises qui rentrent dans le CAC40 devraient côtiser spécialement pour les retraites ... Message édité par muzah le 03-06-2003 à 10:53:52 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F18 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
|
|
|
D'autant que le malin fonctionnaire se débrouillera pour avoir d une paye faramineuse sur les 6 derniers mois, comme par hasard ceux sur lesquels ont fait la moyenne pour la retraite. C'est plus difficile à faire sur 10 ans ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
|
Dans le public ya des profs payé par l'Etat, des gens qui s'occupe du médical, du social, de l'entretient payés par les communes ou les régions (bref l'Etat).
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-06-2003 à 11:00:48 |
Si on reste dans le domaine purement scolaire, c'est une dure réalité. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
F18 |
|
En fait c pas le fonctionnaire qui demande, hein, c'est l'Etat qui le fait automatiquement vers les derniers échelons ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
glurps35 Glou? |
Message édité par glurps35 le 03-06-2003 à 11:02:50 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
ZuL |
|
je vois que je me trompe pas trop --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
F18 |
|
justeleblanc |
|
|
justeleblanc |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
Taux d'interets les plus avantageux ? | greve du dimanche 25 mai ... |
GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN | [Décentralisation] Greve Education Nationale Mai 68 style ??? |
Poste francaise en greve ? | |Transports publics ] c la grève ou pas demain ??? |
GREVE | GREVE |
Plus de sujets relatifs à : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |