|
Auteur | Sujet : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:22:11 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-06-2003 à 10:27:55 |
|
|
ZuL |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:31:16 |
Message édité par kanoncs le 03-06-2003 à 10:32:40 |
F18 |
|
|
|
|
F18 |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Eh ducon, tu connais la différence entre un instit' du privé et un du public ? Le premier voit sa retraite évaluée sur les 10 dernières années de salaire ; le second sur les six derniers mois. Le premier touche 75%, l'autre 100%. Elle est où l'égalité de mes fesses ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
F18 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Le paradis des ouvriers ?Mon oncle travaille depuis 25 ans dans le bâtiment, pas une seule augmentation ! des copains mécanos arrête ce boulot parce que en 15 de taf, tu augmente ton salaire de ... 100?, sachant qu'ils partent du SMIC ! Génial --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
|
|
on aura tout entendu Message édité par muzah le 03-06-2003 à 10:42:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lorelei So goddamn slick it's a sin | 24 topics sur la grève et ces salauds de fonctionnaires, pas un seul topic sur le sexe.
Message édité par lorelei le 03-06-2003 à 10:41:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
Message édité par Angel_Dooglas le 03-06-2003 à 10:42:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parce k'au Canada, comme en France, l'Etat subventionnait les boîtes qui venaient s'y installer (ex. Ubisoft, qui s'est empressé de fermer une fois les subventions taries)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F18 |
|
|
ma mère est instit' dans le privé en Bretagne et je peux t'assurer que ce que je dis est correct --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Entre ce que dit le gouvernement, ce qui est écrit dans les ciculaires et ce qui est véritablement appliqué, je peux t'assurer qu'il y a un énorme fossé Message édité par muzah le 03-06-2003 à 10:44:57 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
F18 |
Message édité par F18 le 03-06-2003 à 10:45:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
Taux d'interets les plus avantageux ? | greve du dimanche 25 mai ... |
GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN | [Décentralisation] Greve Education Nationale Mai 68 style ??? |
Poste francaise en greve ? | |Transports publics ] c la grève ou pas demain ??? |
GREVE | GREVE |
Plus de sujets relatifs à : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |