| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je transmettrai le clip à nos comptables |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 10:32:41 ![]() En tout cas le manager se doit d'avoir une démarche dynamique, le dos bien droit et le pas rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2021 à 10:33:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour la voix grave (indépendamment du vocal fry), si vous êtes curieux vous pouvez regarder l'histoire d'Elizabeth Holmes, qui est au tribunal en ce moment d'ailleurs En gros, elle a fait de la thune avec une starteupe qui reposait sur une innovation imaginaire, et une bonne partie de la combine reposait sur l'image de chef d'entreprise qu'elle s'est fabriqué : look à la Steve Jobs avec pull à col roulé (elle a changé de look depuis pour le procès), attitude très assertive avec regard fixe, et surtout une voix artificiellement super grave. Les rares moments où elle cesse de faire attention et prend une voix normale, ça fait super bizarre Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 10:49:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Data error vidage de la mémoire physique | Règle de base en entreprise : toujours avoir l'air occupé et pressé. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas l'attitude normale dans toutes les situations de la vie pour limiter les occasions qu'ont les gens de t'emmerder dans la rue ça ? /vieparisienne --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il y a collègue d'un autre service à qui je dois poser une question, ça fait 2 jours qu'il est sur la messagerie mais soit déconnecté, soit occupé soit en réunion... Peut-être que c'est vrai d'ailleurs... Je devrais m'en inspirer.
L'attitude normale pour les parisiennes oui Avec le casque vissé sur les oreilles pour ne parler à personne. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ujina |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:31:09 ![]() ![]() |
Sur ma messagerie (lotus) ça ne marche pas. La date de création de l'envoi différé apparaît --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
MajoriteSilencieuse iel |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 12:25:40 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lotus, impossible de différer en fait (et vu la bouse qu'est cette appli des années 90 c'est normal) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ogaby |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas déconnant, les langues ne se prononcent pas au même endroit dans la bouche (je sais pas c'est quoi les vrais mots jsuis pas linguiste). Par exemple, il y a des mots en russe avec des voyelles presque gutturales, ou certaines consonnes en arabe, ça doit faire descendre ma voix d'un bon intervalle Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-10-2021 à 17:57:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kley Miaou ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne sais pas trop ce que tu entends par prendre cher, mais en tout cas, dans cette histoire, je trouve que c'est difficile de dire exactement où se trouve la ligne qui a été franchie dans son attitude. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 21:21:10 ![]() Tremblotante |
homnibus | Y'a pas déjà une série dans les cartons sur elle ? |
niku conomie conomie la team | Style la boîte on sent qu’ils sont tous à l’aise |
Daphne kernel panic | C'est un peu les journées de mon collègue.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai envoyer un mail au RH...
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |